showtimebtx Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut Je viens de me racheter une config, et pour pouvoir laisser respirer mon porte feuille je doit revendre mon ancienne config, Mais a quel prix.... Donc: Processeur Amd XP 3500+ bulk venice Carte mere Msi k8n (je sais plus si c est comme sa ..) platinium Ram 3x512 corsair value Carte graphique ASUS 6600GT 256Mb Boitier atrix noir avec led bleue et ecran lcd de controle (alim intégrée...) Lecteur graveur dvd samsung (je sais plus quel modele) Lecteur graveur cd sony (idem) Ventirad zalman (je sais plus lequel mais c'est un Cu/Al socket 939 evidement...) ecran acer 16/9 19' lcd DD 80Gb+40Gb (maxtor je pense) Donc je vend sa sans boite sans garantie ni facture et complet parce que c'est pieces la seul sa doit pas valoir de tonnes.. complet et fonctionel sans souris ni clavier . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtimebtx Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 UuUuUuUp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faconpuzzle Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 J'estime ca a 350Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 300 environ au tarif de l'occaz et vu la baisse des prix et le passage au multicore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtimebtx Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 300 le tout avec ecran !!! la vache je pensais pas trop cher mais a se point la ..... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Et ouaip, c'est la dure loi de l'info :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.