Aller au contenu

Créer un serveur Garry's mod et ouvrir des ports?


Messages recommandés

il ne fait pas tenir compte des ip affichésPouyr dans ta console. Tu donne ton ip internet + port du jeu et normalement, on peux se connecter dessus.

Pour tes ports, il suffit d'ouvrir le 27015 en TCP et UDP.

Par contre, tu risque d'être emmerdé si t'es en DHCP et que tu as redirigé l'ip vers une adresse locale fixe. Il se peux que l'adresse de ta machine change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 4 mois après...
  • 5 mois après...

Salut pareil pour moi sauf que j'ai tout fais comme le dit le tuto mais le pb est la c'est que je ne sait pas comment ouvrir mes port netgear quand j'ai appellé le service internet numericable le gars du service technique internet a repondu " je suis désolé mon niveau n'est pas asser élevé pour vous dire comment ouvrir des port " donc voila je demande de l'aide pleaseeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut je ne sais pas si quelqu'un vien encore sur ce forum mais bon j'aimerais savoir si une fois apres avoir fait son serveur dedier comment pour cstrike (mais pour garry's mod(c'est embigü tout ça)) on peut changer le nom du serveur où rajouter des addons car sur mon serveur j'ai entre 3 et 9 de temps de latence mais il est plutot vide! :roule: voila merci d'avance pour vos réponse! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as monté un serveur dédié c'est possible oui.

Pour le nom du serveur, je ne connai pas vraiment les configuration du garry'smod, mais ca doit être identique a tous les serveurs source. C'est une ligne a changer dans le serveur.cfg

hostname "nom de ton serveur"

Pour les addons tu peux aller voir du coté de Ulyssesmod et ASSmod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

Je sais que se sujet est vieu mais bon,

Donc j'ai un probleme, j'ai tout fait comme il a dit,...

J'ai le dossier orangebox et hl2, dans orangebox/garrysmod/ j'ai mis mon dark rp + la map jusque la je pense que c'est bon.

J'ai crée un port enfin je croie, je suis aller dans mon modem (netgear) en tapant 192.168.0.1 dans l'adresse hote internet.

J'ai pris comme nom de port 'Serveur' en debut de port, j'ai mis : 27015 et fin de port, j'ai mis : 27015 en protocole, j'ai mis les deux ( donc UDP et TCP ).

J'ai aussi crée un port dans mon par feux avec le meme nom Serveur 27015 UDP et Serveur 27015 TCP.

Pour le udpated.bat ca marche super mais pour le launch.bat je galère, j'ai mis dedans :

@echo off
cls
echo Protecting your Source Dedicated Server From Crashes
title Source Dedicated Server Crash Recovery Utility
:srcds
echo (%date%) (%time%) srcds Started to Boost FPS
start D:\srcds\srcds.exe
:srcds
echo (%date%) (%time%) Source Dedicated Server Started
start /high /wait D:\srcds\srcds.exe -console +noipx -game garrysmod +map RP_Downtown_V2 :transpi +maxplayers 20 -tickrate 100 -port 27015
echo ***************************************************************
echo (%date%) (%time%)
echo WARNING: Source Dedicated Server closed or crashed, restarting.
echo ***************************************************************
goto srcds

Mais bon quand jle lance il m'ouvre plein de fois srcds.exe enfin 2 fois et il dit appuyer sur une touche je fait Enter,

et il m'ecrit :

Protecting your Source Dedicated Server From Crashes
(18/14/2011) (14:58:11,98) srcds Started to Boost FPS
(18/14/2011) (14:58:11,98) Source Dedicated Server Started
^CTerminer le programme de commandes (O/N) ?

Et quand je fait enter il me rajoute

Terminer le programme de commandes (O/N) ?

Et j'ai chercher mais je vois pas mon ip, ni dans le lan ni en internet.

Help plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...