Psylokh Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Aux autres pour se connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ah oui oui je l'ai bien fait mais je me dis que c'est bizzard quand meme... généralemant quand je vais dans un server je vois l'IP du serv et non la local Il y a t'il un moyen de tester les ports? (pour voir si il y en as pas un qui manque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 il ne fait pas tenir compte des ip affichésPouyr dans ta console. Tu donne ton ip internet + port du jeu et normalement, on peux se connecter dessus. Pour tes ports, il suffit d'ouvrir le 27015 en TCP et UDP. Par contre, tu risque d'être emmerdé si t'es en DHCP et que tu as redirigé l'ip vers une adresse locale fixe. Il se peux que l'adresse de ta machine change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiagos360 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut, desoler de Up le sujet mais j'ai le meme probleme, est-ce que tu pourrais m'aider ? voici mon email: tiagolernould@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiagos360 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Reponse s'il vous plait ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Tout est expliqué dans les post précédent donc ou-est-ce que tu bloques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiagos360 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Quand j'ai fait le code (dans la console) et dès que je joue personne peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Il faut forwarder les port de ton routeur vers ta machine si ce n'est pas fait ou simplement ouvrir les port d'un eventuel firewall hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiagos360 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ou sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 "où ça" et sinon dans la première page de la centralisation steam tu dois avoir les infos pour forwarder ou ouvrir des ports : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=78137 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Au pire tu mets l ip de ton pc en DMZ dans ton routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiagos360 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 DMZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 En gros ca fait que toute les requettes sur les ports quelqu elles soient sont transmis au pc qui est en DMZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firius Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjours, j ai un probleme j ai tous fais ce qui est demander dans le tuto et quand je lance le launch.bat la fenetre s'ouvre et ce ferme directe et rien ne ce passe ... quelqu un aurai t il la solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkiller83 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut pareil pour moi sauf que j'ai tout fais comme le dit le tuto mais le pb est la c'est que je ne sait pas comment ouvrir mes port netgear quand j'ai appellé le service internet numericable le gars du service technique internet a repondu " je suis désolé mon niveau n'est pas asser élevé pour vous dire comment ouvrir des port " donc voila je demande de l'aide pleaseeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukemat Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut je ne sais pas si quelqu'un vien encore sur ce forum mais bon j'aimerais savoir si une fois apres avoir fait son serveur dedier comment pour cstrike (mais pour garry's mod(c'est embigü tout ça)) on peut changer le nom du serveur où rajouter des addons car sur mon serveur j'ai entre 3 et 9 de temps de latence mais il est plutot vide! voila merci d'avance pour vos réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Si tu as monté un serveur dédié c'est possible oui. Pour le nom du serveur, je ne connai pas vraiment les configuration du garry'smod, mais ca doit être identique a tous les serveurs source. C'est une ligne a changer dans le serveur.cfg hostname "nom de ton serveur" Pour les addons tu peux aller voir du coté de Ulyssesmod et ASSmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukemat Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 merci beaucoup (entre tant j'ai reussi a mettre les addons mais merci pour le nom) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukemat Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 en fait pour lenom sa marche pas . Dans "server.cfg" la ligne "hostname" où etait ecrit "FR - #INpact_Team - inpact-team.euroserv.com" je l'ai changé par "[FR] wire/phx3 ..." sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca marchais quand tu avait laissé le nom INpact ? Si c'est le cas, essaye en virant le slash du nom. e/p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukemat Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ca marchais quand tu avait laissé le nom INpact ?Si c'est le cas, essaye en virant le slash du nom. e/p ok je vais essayer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Sinon sur steam-evolution.com, t'as des programmes qui te permettent de le faire, des plugins etc ... Mais c'est payant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamza1212 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, Je sais que se sujet est vieu mais bon, Donc j'ai un probleme, j'ai tout fait comme il a dit,... J'ai le dossier orangebox et hl2, dans orangebox/garrysmod/ j'ai mis mon dark rp + la map jusque la je pense que c'est bon. J'ai crée un port enfin je croie, je suis aller dans mon modem (netgear) en tapant 192.168.0.1 dans l'adresse hote internet. J'ai pris comme nom de port 'Serveur' en debut de port, j'ai mis : 27015 et fin de port, j'ai mis : 27015 en protocole, j'ai mis les deux ( donc UDP et TCP ). J'ai aussi crée un port dans mon par feux avec le meme nom Serveur 27015 UDP et Serveur 27015 TCP. Pour le udpated.bat ca marche super mais pour le launch.bat je galère, j'ai mis dedans : @echo off cls echo Protecting your Source Dedicated Server From Crashes title Source Dedicated Server Crash Recovery Utility :srcds echo (%date%) (%time%) srcds Started to Boost FPS start D:\srcds\srcds.exe :srcds echo (%date%) (%time%) Source Dedicated Server Started start /high /wait D:\srcds\srcds.exe -console +noipx -game garrysmod +map RP_Downtown_V2 :transpi +maxplayers 20 -tickrate 100 -port 27015 echo *************************************************************** echo (%date%) (%time%) echo WARNING: Source Dedicated Server closed or crashed, restarting. echo *************************************************************** goto srcds Mais bon quand jle lance il m'ouvre plein de fois srcds.exe enfin 2 fois et il dit appuyer sur une touche je fait Enter, et il m'ecrit : Protecting your Source Dedicated Server From Crashes (18/14/2011) (14:58:11,98) srcds Started to Boost FPS (18/14/2011) (14:58:11,98) Source Dedicated Server Started ^CTerminer le programme de commandes (O/N) ? Et quand je fait enter il me rajoute Terminer le programme de commandes (O/N) ? Et j'ai chercher mais je vois pas mon ip, ni dans le lan ni en internet. Help plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou511 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour, J'ai une question? J'ai crée mon propre serveur dédié et j'ai mit un gamemod, j'aimerai modifier le temps de jeu ou définir un temps de jeu car la parti ne se fini jamais pourriez-vous m'aidé?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.