Aller au contenu

Reboot intempestif


Choub

Messages recommandés

Salut les gens,

Un ami m'a donné son PC car il avait des soucis avec, windows ne démarrait plus (blocage durant le démarrage de windows).

Je l'amène chez moi, je branche clavier, souris, écran et je le lance. Pas de soucis, ça démarre.

Je bidouille un peu, voir si c'est stable, pas de problème ça tourne sans soucis.

Là, je branche le réseau (dhcp + net directement donc) pour mettre à jour Windows (authentique).

Je fais les mises à jour, je reboot. Tout va bien, jusqu'à ce qu'il se mette à redémarrer sans raison, en m'affichant au redémarrage qu'une erreur sérieuse venait de se produire (oui, mais laquelle connard !)

Je reteste plusieurs fois, pareil, mais pas toujours au même moment. Je sais pas pourquoi, j'ai débranché le réseau, redémarré, et là, plus de problème..

J'avoue rester perplexe, je sais pas ce qui peut causer ce problème, car il n'y a pas de nouveau matériel sur l'ordi.

Vous auriez des idées ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si c'est matériel, mais je dirais : n'oublie pas que tu as connecté sur le Net un ordi dont tu ne connais rien.

Un death screen intempestif c'est que t'es tracké par un remote.

Enfin 'fut un temps où on disait : "tu t'es pris V6" ( un keum qui tenait la jonction avec les mises à jour Microsoft et qui s'appelait V6 ).

Wouala.

Scanne les spy mais... il y a du format c: dans l'air.

Ssshriiiis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip t'as raison.

De toute façon le scan ça sert pas à grand chose, vu que je peux pas rester connecté pour mettre à jour le fichier de définition..

Donc backup, format et réinstall.

De plus, ça me bouffait le réseau, j'avais plus de bande passante dispo, les autres PC ne pouvaient même plus pinger une adresse du net, je trouvais ça vraiment chelou.

Merci quand même d'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...