asere65 Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 bonjour, j'ai réussi, ( sans vouloir parler trop vite et je ne sais trop comment ) à faire fonctionner la cartez wifi ac le dell inspiron 1520 sur wun vista 32 bits mais dans le statut de la connection je m'aperçois que le IP V6 est en connectivité limitée, qu'il soit activé ou pa . avez vous un remede contre cela ?? merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
LukeSkyPator Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 Est-ce que tu aurais une application quelconque (appli réseau, firwall, anti virus, ...) qui bloquerait ta carte WIFI ? LSP, le manchot qui achète un escalier pour le paradis Link to comment Share on other sites More sharing options...
asere65 Posted July 14, 2007 Author Share Posted July 14, 2007 non pare feu windows desactivé mac affee ne bloque pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
gougou59 Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 Bonsoir, Si tu n'as pas de connexion IPv6, cela est tout à fait normal! En effet, si la carte ne trouve pas la passerelle v6, elle va se mettre en connexion limitée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 +1 tout à fait normal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
asere65 Posted July 15, 2007 Author Share Posted July 15, 2007 oui je sais cela, mais il est limité qu'il soit activé ou pas, donc meme activé il est limité savez vous ou je pourrais connaitre quelle adresses ipV6 rentrer manuellement? ou alors quelle opération faire pour resoudre se probleme en mode d'attribution d'adresse automatique ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 c'est normal la plupart des réseaux wifi actuels n'ont pas d'IPv6 (et la plupart des réseaux tout court) Link to comment Share on other sites More sharing options...
asere65 Posted July 15, 2007 Author Share Posted July 15, 2007 merci pour cette reponse rapide!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.