asere65 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 bonjour, j'ai réussi, ( sans vouloir parler trop vite et je ne sais trop comment ) à faire fonctionner la cartez wifi ac le dell inspiron 1520 sur wun vista 32 bits mais dans le statut de la connection je m'aperçois que le IP V6 est en connectivité limitée, qu'il soit activé ou pa . avez vous un remede contre cela ?? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Est-ce que tu aurais une application quelconque (appli réseau, firwall, anti virus, ...) qui bloquerait ta carte WIFI ? LSP, le manchot qui achète un escalier pour le paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asere65 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 non pare feu windows desactivé mac affee ne bloque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonsoir, Si tu n'as pas de connexion IPv6, cela est tout à fait normal! En effet, si la carte ne trouve pas la passerelle v6, elle va se mettre en connexion limitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 +1 tout à fait normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asere65 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 oui je sais cela, mais il est limité qu'il soit activé ou pas, donc meme activé il est limité savez vous ou je pourrais connaitre quelle adresses ipV6 rentrer manuellement? ou alors quelle opération faire pour resoudre se probleme en mode d'attribution d'adresse automatique ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est normal la plupart des réseaux wifi actuels n'ont pas d'IPv6 (et la plupart des réseaux tout court) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asere65 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 merci pour cette reponse rapide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.