Posté(e) le 14 juillet 200718 a bonjour, j'ai réussi, ( sans vouloir parler trop vite et je ne sais trop comment ) à faire fonctionner la cartez wifi ac le dell inspiron 1520 sur wun vista 32 bits mais dans le statut de la connection je m'aperçois que le IP V6 est en connectivité limitée, qu'il soit activé ou pa . avez vous un remede contre cela ?? merci par avance Modifié le 14 juillet 200718 a par asere65
Posté(e) le 14 juillet 200718 a Est-ce que tu aurais une application quelconque (appli réseau, firwall, anti virus, ...) qui bloquerait ta carte WIFI ? LSP, le manchot qui achète un escalier pour le paradis
Posté(e) le 14 juillet 200718 a Auteur non pare feu windows desactivé mac affee ne bloque pas Modifié le 14 juillet 200718 a par asere65
Posté(e) le 14 juillet 200718 a Bonsoir, Si tu n'as pas de connexion IPv6, cela est tout à fait normal! En effet, si la carte ne trouve pas la passerelle v6, elle va se mettre en connexion limitée
Posté(e) le 15 juillet 200718 a Auteur oui je sais cela, mais il est limité qu'il soit activé ou pas, donc meme activé il est limité savez vous ou je pourrais connaitre quelle adresses ipV6 rentrer manuellement? ou alors quelle opération faire pour resoudre se probleme en mode d'attribution d'adresse automatique ? merci
Posté(e) le 15 juillet 200718 a c'est normal la plupart des réseaux wifi actuels n'ont pas d'IPv6 (et la plupart des réseaux tout court)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.