cremosso Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 salut quelqu'un peut donner un avis sur ce boitier xaser3 V1000A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Mon opinion, non constructive Les Xaser sont très laids Pour le reste, c'est plutôt des Antec-like maquillées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 moi je les trouve beaux et bien conçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Perso, je prefere quand meme les Antec ( serie Performance II soit 1000AMG - 1040 SX BII - 1080 etc... ) beaucoup plus soble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 moi je les trouve beaux et bien conçus Pareil !! Moi je les trouves très beau!! mais très lourd aussi(les versions en acier!) ça c'est de la tour!! je trouve les antec moin beau! mais ça reste une affaire de gout! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Perso moi je l'adore, mais si tu veux du silence absolu, je te conseillerai l'achat du kit Xblower, ki remplacera facile les ventilo d'origine, tout en étant + silencieux. Sinon le Design est bien vu à mon avis, et avec 2 ou 3 neons, qq gaines, on arrive à qqch de très bien Mais bon c vrai ke fo y aller pour le porter 17kg Enfin un très bon achat à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 où on trouve ce XBlower ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkanov Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Ils sont grav bo!! sinon ben carrement bruyant (7 ventilos), mais bien concu a l'interieur (emplacent ddur aperpendiculaire au boitier). Seul hics que j'ai pu trouver les usb inclut sur le dessus sont pratik, sauf ke j'ai du refaire les connections a la soudur car non conpatibles avec ma motherboard, et sinon le system de clips de fixation de cartes pci (sans vis) n'est pas compatible avec toutes les cartes pci.... donc instabilité branlante de ma graphik card : j'v etre oblige de demonter le tout et de remplacer par des vis.... Of course les alus sont cher mais leger... les aciers pour le transport c mortel.... voila voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Je trouve les Xaser III tres tres moche...; question de gout Tu a le casetek qui est exactement pareil que le xaser mais je le trouve plus classe... sinon tu a le P160 d'Antec tres bien niveau silence ET design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 moi je les trouve bien au point de vu de l esthetique quand au cote fonctionnel j ai pas encore teste mon pc est en cours de montage en tout cas il y a de la place dedans ca c est sur le systeme de tiroir ma l air bien lui aussi et tres pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 J'aime bien mon Antec 1080 AMG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 le xblower c est quoi exactement et ou le trouve t on merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 le probleme c est que ca fait beaucoup de ventilos ca 7 pour la tour 1 pour le cpu 2 pour l alim et 1 dernier pour la cg il manque plus que les deux de hdd et le tour et jouer si j en ai pas oublier sinon quand c est reglé au mini a la moitier ca fait pas trop de bruit et en alu c est bien pour le poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.