Aller au contenu

Changement de disque dur interne d'iBook


PoSKaY

Messages recommandés

C est si important comme bruit?

C est faisable de l enregistrer pour qu on se rende compte? :yes:

Le bruit est quelque chose de vraiment sudbjectif ...

J'avais pas vu ton message et j'ai déjà remonté mon ancien disque donc je peux pas te dire ... Le bruit était celui d'un souffle, pas trés fort et assez sourd mais venant uniquement du bord gauche, là ou le disque dur est logé donc c'est "asymétrique" et vraiment pas confortable. (quand l'ibook est trés prés on entend le bruit que dans l'oreille gauche ...)

Je sais pas vraiment comment te quantifier ce bruit ... et pour l'enregistrement tout dépendra du niveau sonore de mon enregistrement et de ta sortie donc ça sera vraiment pas représentatif !

Toujours est-il que je suis revenu à ma configuration de base, mon iBook est de nouveau siiilencieux ! :resolu:

Je vais reprendre le plaisir à l'utiliser ^^

La solution de prendre un boitier FW pour avoir plus de perfs falou est une bonne idée, je vais y réfléchir mais je pense pas la mettre en oeuvre : quand je suis sur le bureau j'ai mon iMac juste à côté, niveau perf c'est un autre monde ! Sachant que 90% de mon utilisation de l'iBook se passe affalé sur un fauteuil ou alongé dans mon lit :roll:

Enfin voilà je suis content de mon retour à la normale, maintenant j'ai un disque de 160Go autonome en USB2, c'est peut-être mieux dans cet ordre là ...

Au moins maintenant je sais démonter et de remonter un iBook en 30 minutes sans arracher de connecteur ;)

Et tant pis pour les perfs ! Si elles me coupent l'envie de me servir de l'iBook ça sert à rien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...