Aller au contenu

[VDS] volant Logitech Momo Racing


passionne

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends le fameux volant Logitech Momo Racing à retour de force. Idéal pour piloter des bolides sur PC.

Le volant est muni de 6 boutons programmables sur la face avant, le passage de vitesses peut s'effectuer par palettes pour simuler la F1 ou par levier de vitesses situé sur la droite du volant. Le levier peut être placé à gauche suivant les préférences de chacun.

Le pédalier est constitué du frein et de l'accélérateur.

Le retour de force est chargé de transmettre les sensations dues aux inégalités de la route.

L'ensemble est complet : volant + pédalier + transformateur + CD de pilotes + boîte. Tout est en très bon état. Je le vends pour un Logitech G25. La facture datée du 1er juillet 2004 est fournie.

Prix : 70 ¤

Le paiement s'effectue par virement ou en espèces si remis en mains propres (j'habite à Annecy). L'envoi sera en colissimo recommandé R3 et les frais de port s'élèvent à 18.50 ¤.

boite.JPG

volant.JPG

pedales.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interessé pour 80in¤ en contre remboursement.

80 ¤ en colissimo, sans contre-remboursement. Je suis digne de confiance, j'ai déjà vendu des composants sur ce forum et sur d'autres. Sur ce forum, tu peux faire une recheche à partir de mon pseudo ou je te donnerai les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je suis interessé pour 80in¤ en contre remboursement.

80 ¤ en colissimo, sans contre-remboursement. Je suis digne de confiance, j'ai déjà vendu des composants sur ce forum et sur d'autres. Sur ce forum, tu peux faire une recheche à partir de mon pseudo ou je te donnerai les liens.

Volant vendu ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...