milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 je me permets de faire un topic dont la connerie s'approche du centre de la Terre pour faire remarquer que Nil serait sûrement un gros fan de nVidia sournois qui est en train de faire passer un message subliminal Votre carte ATI déconne ? Vous souhaitez savoir quels sont les meilleurs Detonators ? Vous aimeriez être sûr des specs de votre dernier bébé ? C'est par là que ça se passe ! vous avez vu ? pourquoi ce serait une ATI qui déconne ? en tant que gros supporter intransigeant et râleur comme on en fait à Marseilleuh je me permets de protester contre cette prise de position intolérable de la part d'un admin ceci est bien sûr à prendre avec une grasse tranche d'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 j'me demandais qui serait le premier à faire la remarque... mais nan... les cartes nvidia déconnent pas, car personne en a, je pense que c'est le fond de la pensée de nil, telle que je peux la percevoir grâce à mes pouvoirs d'oracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 En plus c'est ça Bah oui, une carte NVIDIA qui déconne, porte nawak, personne n'en a Oui bon fallait bien mettre des trucs, puis bon vu le nombre de topics sur les cartes ATI, c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 tsssk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 En plus c'est ça Bah oui, une carte NVIDIA qui déconne, porte nawak, personne n'en a Oui bon fallait bien mettre des trucs, puis bon vu le nombre de topics sur les cartes ATI, c'est normal. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Nil a modifié Hommage au Dieu des Cartes Graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Oui y'en a un qui m'a lourdé dans la section CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Oui y'en a un qui m'a lourdé dans la section CG Tu vois HEIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Y a aussi SiS, Matrox etc... .... je connais la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.