Aller au contenu

[VDS] Logitech Z-5500


milohoffman

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je vais m'installer en chambre universitaire, je dois me débarrasser de mes trucs encombrants, dont mon kit d'enceintes 5.1 Logitech Z-5500 :francais: acheté en décembre 2004 (j'ai encore la facture que je peux fournir).

00102198.jpg

Vu la taille et le poids du caisson de basses, toute livraison postale est exclue ! Pour information, j'habite dans le Var (Saint-Cyr sur Mer précisément) et je souhaiterais donc que les acheteurs éventuels viennent le chercher chez moi :incline: (je n'ai pas de véhicule personnel).

Prix : 200 euros (à régler par chèque ou espèces au moment de la transaction, quand vous venez chez moi quoi :incline: )

Je tiens à préciser que le kit est complet (télécommande, carton etc ...) et bien sûr qu'il fonctionne parfaitement. Je fournis en bonus des rallonges de câbles pour les satellites (achetées quelques mois auparavant pour des enceintes Creative mais ce sont les mêmes fiches).

Voilà voilà, merci de me contacter par MP si j'oublie de venir consulter le topic :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: milo !

Très très bon kit, un des tous meilleurs 5.1 pour PC... Alors à 200 euros c'est donné ! :cartonrouge:

Si j'avais pas un système Home Cinéma déjà branché sur le PC, il m'aurait fortement tenté... En tout cas ça peut transformer le PC en vrai système HC :cartonrouge:

Pour les intéressés : Les numériques ou HFR l'ont adoré :transpi:

Voilà, c'était un :cartonrouge: et un post complémentaire pour un "vieil" INpactien varois :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: milo !

Très très bon kit, un des tous meilleurs 5.1 pour PC... Alors à 200 euros c'est donné ! :eeek2:

Si j'avais pas un système Home Cinéma déjà branché sur le PC, il m'aurait fortement tenté... En tout cas ça peut transformer le PC en vrai système HC :love:

Pour les intéressés : Les numériques ou HFR l'ont adoré ;)

Voilà, c'était un :up: et un post complémentaire pour un "vieil" INpactien varois :p

Salut ngcubeur ! merci pour ton complément de post :D

J'habite dans le Var (Saint-Cyr sur Mer précisément)

8):love: Ah St Cyr, Bandol et j'en passe :love:8) Bon produit et bonne vente :kimouss:

Je vois que tu es un fin connaisseur de la région ;) merci aussi ;)

Bon, finalement j'ai trouvé quelqu'un :D donc annulation de la vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...