guymauve Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour, J'aimerais vous demander votre avis pour un ami qui décide d'acheter un graveur DVD interne pour remplacer son graveur de CD sur son P4 2,6c avec cm msi Neo 2 LS. Voici le magasin dans lequel il achèterait son graveur : http://openit.be/asp/category.asp?cat=106 Je pensais à Graveur 8xDVD+R DL/8xDVD-R DL/20xDVD+/-R/Power DVD/Nero/IDE/Black+Beige 20A1P 39¤ ou au Graveur DVD PIONEER DVR-112D DL +/- oem blanc 33¤ Merci d'avance pour vos avis. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 le pionner ou le plextor (je sais jamais laquel des marques est pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je ne sais pas non plus. Je sais que Plextor est réputé mais Pionneer a sorti l'un ou l'autre modèle intéressant ces derniers temps me semble-t-il. Merci de ta réponse en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Plextor c'est plus ce que c'était... Dorénavant c'est comme les autres mais trop cher Le pioneer ira bien je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 le Pionner 112D +1, c'est un trés bon graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Pioneer 112D pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.