Soolfly Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Hello, J'aurais voulu savoir si il était possible d'installer un serveur Hamachi sur une machine Debian ne bénéficiant pas de X. Est-ce que certains d'entres vous ont déjà tenté le coup ? J'ai tenté de trouver de la doc sur le fofo officiel d'Hamachi mais sans trop trouver grand chose ... --> http://forums.hamachi.cc/viewforum.php?f=15 Si vous avez des idées ... merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut Soolfly, Tu n'as pas cherché beaucoup sur celle là je crois... Hamachi for LinuxVersion: 0.9.9.9-20 Released: Jun 20, 2006 Platform: Intel x86 File size: 337 KB (console version) Directement de la page de téléchargement de Hamachi ! On peut donc conclure que c'est RÉSOLU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ah oui ... bien vu ! ^^ *part s'acheter des lunettes* bon ben oui, pb résolu ! Merci de m'avoir ouvert les yeux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.