Aller au contenu

DELL PRECISION 650 WORKSTATION A VENDRE !


InfinyXeon

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends une tour de type DELL PRECISION 650 :

- Proc Intel Xeon 2,4 Ghz (Carte mère bi-processable)

- 2x36 Go SCSI en RAID 0

- 512 Mo SAMSUNG DDR PC2100 ECC

- Carte graphique nVidia

- Lecteur DVD / Graveur CD

- La machine est livrée avec un Windows XP Pro (sans licence)

Vous pourrez trouver toutes les infos sur la machine sur le site de DELL (www.dell.fr) en passant par la case "Recherche" + "Support technique"

La machine est en parfait état de fonctionnement. Il s'agit d'une gamme professionelle, dédiée à des applications exigeantes. Je la cède à 300¤ (CRT 17" LG Flatron + 40¤) et c'est assez urgent ! (J'emménage dans un nouvel appartement... ;) )

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions !

!!!!! IMPORTANT !!!!!

La machine étant très lourde, j'invite l'éventuel acheteur à venir chercher le produit à mon domicile (94)

A BIENTOT ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je ne suis pourtant pas de cela... Tous mes windows sont légaux. :incline:

Je peux également livré la machine sans OS installé. C'était surtout pour prouver que la machine fonctionne correctement.

Continuez à me contacter, et j'avais oublié de préciser que le prix est négociable !

Encore Désolé ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Ai-je besoin de rappeler aprés l'intervention de Icewind que la vente d'un système avec un système d'exploitation M$ sans licence est interdite. De plus le titre n'est pas réglementaire donc je ferme. Il vous est toujours possible de réouvrir si besoin est un nouveau ytopic en respectant les régles de la section.

Cordialement,

Barroud. :move:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...