InfinyXeon Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour, Je vends une tour de type DELL PRECISION 650 : - Proc Intel Xeon 2,4 Ghz (Carte mère bi-processable) - 2x36 Go SCSI en RAID 0 - 512 Mo SAMSUNG DDR PC2100 ECC - Carte graphique nVidia - Lecteur DVD / Graveur CD - La machine est livrée avec un Windows XP Pro (sans licence) Vous pourrez trouver toutes les infos sur la machine sur le site de DELL (www.dell.fr) en passant par la case "Recherche" + "Support technique" La machine est en parfait état de fonctionnement. Il s'agit d'une gamme professionelle, dédiée à des applications exigeantes. Je la cède à 300¤ (CRT 17" LG Flatron + 40¤) et c'est assez urgent ! (J'emménage dans un nouvel appartement... ) N'hésitez pas à me poser toutes vos questions ! !!!!! IMPORTANT !!!!! La machine étant très lourde, j'invite l'éventuel acheteur à venir chercher le produit à mon domicile (94) A BIENTOT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 - La machine est livrée avec un Windows XP Pro (sans licence) enlève çà de suite, pas de çà sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Autant pour moi, je ne suis pourtant pas de cela... Tous mes windows sont légaux. Je peux également livré la machine sans OS installé. C'était surtout pour prouver que la machine fonctionne correctement. Continuez à me contacter, et j'avais oublié de préciser que le prix est négociable ! Encore Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Un pti up' pour cette excellente machine de travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon visiblement personne ne semble intéressé par cette machine ..... Je sui pret à baisser le prix pour les éventuels intéressés A bon entendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 - La machine est livrée avec un Windows XP Pro (sans licence) Peux-tu être plus clair dans cette phrase ... Si tu n'as pas de Windows "original", alors ne vend pas de système d'exploitation Microsoft. Merci, d'éditer le plus rapidement ton premier poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour, Ai-je besoin de rappeler aprés l'intervention de Icewind que la vente d'un système avec un système d'exploitation M$ sans licence est interdite. De plus le titre n'est pas réglementaire donc je ferme. Il vous est toujours possible de réouvrir si besoin est un nouveau ytopic en respectant les régles de la section. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.