andre5521 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Vends packs comprenant : -Carte mère asustek A7N8X (dual ddr,FSB333, audio 5.1, ethernet...) avec cd de drivers + manuel dans boîte d'origine SANS accessoires (cad câbles ide et bracket), -athlon XP 1800+ palomino 40¤ les deux. FDP out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut, Tu vendrais la carte mère seule et à combien in?(pas de problème avec?)A-t-elle la plaque arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre5521 Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut normalement je préfère vendre les deux d'autant plus que le processeur n'est pas bien cher mais bon seul ce serait 30 ¤ et pour les frais de ports tout dépend du type d'envoi : recommandé contre remboursement. Je ne sais pas à quoi correspond cette histoire de plaque arrière, la carte est certifiée ok par asustek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.