noospy Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 salut @ tous, vala ,comment je peut mettre mon pc en serveur ftp je voudrais partager un fichier mais je ne sais pas comment ni avec quel prog merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 ah ouais, moi aussi tiens ! Un tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 salut @ tous,vala ,comment je peut mettre mon pc en serveur ftp je voudrais partager un fichier mais je ne sais pas comment ni avec quel prog merci d'avance salut 'tit frère ! bon alors, 2 solutions: 1- le P2P, en donnant un nom "identifiable" et si possible pas le nom original, mais un truc inconnu... 2- utiliser un logiciel de serveur ftp (merci Google... , moi j'ai BFTP !); tu crées un nom d'utilisateur, un pass et tu lui autorises l'accés à tel ou tel dossier (il vaut meux t'en créer un spécial pour les échanges). Bien entendu, tu lui communiques les dits nom d'utilisateur ainsi que le pass, et tu "ouvres" ton ftp. C'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 plus ouvrir le port 21 si tu as un firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 plus ouvrir le port 21 si tu as un firewall pour te traduire , quand Zone Alarm te demande, tu lui dis "oké" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 et pis si t'a xp pro tu peut installer IIS(dans ajout de composant) tu crée un serveur ftp et tu n'aura plus qu'a communiqué ton adresse ip et tu peut configuré toute la securité comme il te plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 merci à tous ,j'ai pas tout compris mais ça va déjà mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 et pis si t'a xp pro tu peut installer IIS(dans ajout de composant)tu crée un serveur ftp et tu n'aura plus qu'a communiqué ton adresse ip et tu peut configuré toute la securité comme il te plait ! ouais m'enfin IIS faut se méfier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 merci à tous ,j'ai pas tout compris mais ça va déjà mieu bin quoi ? Tu cherches un logiciel de ftp, et tu LIS le mode d'emploi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 bin quoi ? Tu cherches un logiciel de ftp, et tu LIS le mode d'emploi... sinon il y au aussi servU qui était pas mal, mais j ecrois que les dernières version sont très puissantes et donc compliquées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 En tout cas, BPFTP serveur est très simple. La preuve ? Bin, j'arrive à l'utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 En tout cas, BPFTP serveur est très simple.La preuve ? Bin, j'arrive à l'utiliser... la forcément .... la sagesse a parlé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Serv-U reste le meilleur mais il est clair que sa configuration n'est pas des plus simple... Sinon Bullet Proof FTP server est très bien pour les... (n0ob). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.