tessai Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut kenji, Je suis sous Windows XP SP2 avec IE 6 version 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.070227-2254CO Je suis au boulot, la bande passante ne déchire pas trop mais bon... Il y a un proxy et un systeme de filtrage au niveau des servers (Websense). Et mon soucis est que lorsque j'ouvre PCinpact, dès que tout est loadé au niveau des images(items), ça freeze genre 10-20 secondes et puis tout refonctionne correctement... J'ai pensé que ça devait etre notre filtre qui coincait au niveau des pubs ou quelquechose comme ça mais je n'en suis pas sure alors je post ^^ A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 aucun freeze chez moi sous MandrivaLinux 2007.1 avec Firefox ça doit venir de chez toi tu as essayé avec un autre navigateur pour voir si ça vient du filtre du taf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 aucun freeze chez moi sous MandrivaLinux 2007.1 avec Firefox Aucun rapport avec le système d'exploitation Sous Vista chez moi pas de freeze non plus, tu as essayé à partir d'un autre poste hors de ton taf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tessai Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui j'ai testé sous d'autre PC et effectivement ça ne freeze pas... Donc, oui, c'est bien chez moi mais je pensais que peut etre je n'étais pas le seul ^^ Si je suis le seul, ben tant pis pour mes dents ;-) A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.