Aller au contenu

ECH Xbox contre soit / Neogeo/ Dreamcast/


Invité

Messages recommandés

Bon bah aller, je tente ma chance ici !

Vu la côte de la Neo Geo CD (70¤ complete) sur des sites tel que yamato ou japangamestock, je propose l'echange de ma Xbox première du nom (dont j'ai fais la mise à jour en la connectant au Live!), avec une manette, le cable composite et alim d'origine + un cable YUV ainsi que trois jeux (Halo 2, Dead or Alive 3 et Prince of Persia l'âme du guerrier) contre :

Neo Geo / Neo Geo CD complète (et pas abîmer ! pas de rayures ou autres, chsuis un ultra maniaque).

Une Dreamcast idem pas abîmée pas rayée etc, avec tous les cables et une ou deux manettes (un jeu avec serait bien)

Une une PC Engine Coregrafx 1 ou 2 avec tous les cables une ou deux manettes et un jeu serait la bienvenue aussi..

Ou bien une ATARI Jaguar avec tout le tralala et en bon état également.

Ma console ainsi que les accessoires et les jeux sont dans un état qu'on pourrait définir comme neuf, pas de rayures, aucun coups ni rien.

En revanche, si qq d'interesser, je ne fais pas d'envois postale, mais de la remise en main propre sur Paris

PS : La XBOX est toute neuve (mais sans la boite et notices), elle a dû servir ptete 30 minutes cumulés. Je viens de l'acheter dans mon magasin ou elle croupissait en reserve depuis qq années (c'était un modèle exposé dans une vitrine pour la déco du stand Xbox de l'époque. La boite a été perdue, la console n'était pas branchée à un TV et la vitrine était fermée).

La Xbox est un modèle daté de 2003 le 8 aout 2003, donc serait a priori un modèle 1.5 (pour les éventuelles bidouilleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...