jadesalmon Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour, je souhaiterais savoir si le marchand, en l´occurance Multipass, est en droit de m´annoncer que les articles de ma commande sont en subite rupture et qu´il me propose un simple remboursement alors que je veux simplement qu´il tienne son engagement. Est-ce que je peux refuser et exiger la livraison aux prix annoncés (soldes). Merci de me répondre
Big Dragon Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour,je souhaiterais savoir si le marchand, en l´occurance Multipass, est en droit de m´annoncer que les articles de ma commande sont en subite rupture et qu´il me propose un simple remboursement alors que je veux simplement qu´il tienne son engagement. Est-ce que je peux refuser et exiger la livraison aux prix annoncés (soldes). Merci de me répondre salut tu l'as dans l'os fallait pas acheter chez eux ils font des prix d'appels et ils sont pas tenu de te vendre le produit, puisqu'ils te proposent de te le rembourser alors ils encaissent ton argent, le font travailler et te le rende 40 jours aprés c'est des arnaqueurs
keneda212 Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 voir http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=112313, tu n'es pas le seul....
jadesalmon Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 Je vous remercie de m´avoir expliqué leur logique démoniaque . En tout cas, c´est bien la dernière fois que je commande chez eux. En meme temps, un disque dur de 3,80¤ pour 80go, fallait pas trop rever
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.