Aller au contenu

Problème Multi-pass


jadesalmon

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterais savoir si le marchand, en l´occurance Multipass, est en droit de m´annoncer que les articles de ma commande sont en subite rupture et qu´il me propose un simple remboursement alors que je veux simplement qu´il tienne son engagement. Est-ce que je peux refuser et exiger la livraison aux prix annoncés (soldes). Merci de me répondre

Posté(e)
Bonjour,

je souhaiterais savoir si le marchand, en l´occurance Multipass, est en droit de m´annoncer que les articles de ma commande sont en subite rupture et qu´il me propose un simple remboursement alors que je veux simplement qu´il tienne son engagement. Est-ce que je peux refuser et exiger la livraison aux prix annoncés (soldes). Merci de me répondre

salut tu l'as dans l'os ;)

fallait pas acheter chez eux

ils font des prix d'appels et ils sont pas tenu de te vendre le produit, puisqu'ils te proposent de te le rembourser

alors ils encaissent ton argent, le font travailler et te le rende 40 jours aprés

c'est des arnaqueurs

Posté(e)

Je vous remercie de m´avoir expliqué leur logique démoniaque :D . En tout cas, c´est bien la dernière fois que je commande chez eux. En meme temps, un disque dur de 3,80¤ pour 80go, fallait pas trop rever

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...