Aller au contenu

[CG] Artefacts occasionnels et hasardeux


bavarois

Messages recommandés

alors voilà après des tests sur système propre et à jour(réinstall d'xp sur un dd formaté avec juste les mises a jour xp et les pilotes 6.9 fournis avec la carte et 3dmark 06)

première batterie de test la carte se tape 2h de bench avec 70°c

redémarrage et au bout d'un test firefly forest et 42°c crash de la carte avec artefacts

recherches sur le net et plusieurs cas similaires chez les possesseurs de carte his et chez his sortie d'une deuxieme version de la carte x1950 pro agp iceq3

revision 1 gpu a 620Mhz mémoire à 1480Mhz

revision 2 gpu à 590Mhz mémoire à 1530Mhz

probleme la revision 2 peut aussi avoir ces problèmes.

http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=230289

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avais commandé cette carte sur cdiscount et la surprise c'est : garantie constructeur.

j'ai donc contacté le sav his par mail car ben en fait à part leur formulaire il n'y a rien.

j'espère avoir une réponse d'ici 1 semaine sinon j'engage un conflit avec cdiscount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai reçu une réponse de his au bout de 4 jours 5 ou 3 selon les calculs et les fuseaux horraires (je ne sais pas ou se trouve le service support technique his).

Ils me demandent ce que j'ai changé sur le système qui aurait pu cusé des artefacts réponse rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui je connais l'edit lol mais je vais pas éditer quand le dernier essage date de 2 mois lol.

Sinon je viens d'avoir un mail de cdiscount: ils meremboursent monachat (j'ai profité un peu d'une x1950 pendant 6 mois)

Problème je peux acheter quoi maintenant? Il rest quasiment plus de cartes graphiques agp et j'ai peur de reprendre une x1950 pro.

En plus c'est celle avec un système de refroidissement silencieux qui m'intéressait et les autres sont assez bruyantes il me semble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...