Aller au contenu

Mobile ... Mais lequel ?


Squier

Messages recommandés

Salut,

Je cherche un mobile car le mien commence à avoir du mal .... mais je suis petit budjet ... si on pouvait tourner en desous de 100 ¤ :/

Je cherche un portable qui puisse soit avoir pas mal de possibilité et pour ça j'iame bcp les nokia n serie, je sait que l'on peut rajouter des "logiciels" ... esque d'autres le font ?

Sinon j'aimerai une certaine finesse mais si c'est trop cher, ce que je pense, tanpis.

Et aussi un apn minimum 1.3 mp, 2 serait pas mal 3 serait très très bien mais trop cher.

Es que quelqun aurait des poropositions et surtout des avis ?

Merci

Je ne sait plus ou donner de la tête lol y en as tellement!

et aussi le mp3 je veut bien mais je suis posséseur d'ipod donc ... par contre carte sd mini ou micro ça m'interesse!

Merci encore

Squier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

en renouvellement, avec un nouveau forfais ou un mobile nue? moi chez bouygues en renouvellement (4000pts +70¤) j'ai pu me prendre le sony ericsson W810I. apareil photo 2mp lecteur MP3 (20mo de memoire interne + 1 Memory stick duo de 512mo)

la fiche constructeur ICI

voilà sinon avant j'avais le E730 de chez samsung c'est un bon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu zut.

Enfin le K550i, k800i et w880i sont tous trouvable avec des forfait pas trop chère (notament orange click) pour moins de 100¤.

J'irai même poussé en ajoutant le E65 de nokia trouvable pareille avec les petit forfait orange click pour 69¤ si c'est toujours le cas.

Sinon à moins de 100¤ nu avec ce qui est demandé je vois pas.

Et si se que je propose est vraiment pas dans le budget suivant se qu'il recherche oui le w810i mais il est dans la même zone de prix nu que le k550i et k800i si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais choper jeudi dans une petite boutique, w810i en renouvellement bouygues (4500 points) à moins de 20 euros :D

Vu que le w610i apporte peu, et est pour moi moins joli... Si le bluetooth stéréo ne t'importe pas, et que t'as pas peur de chercher pour l'avoir, le w810i est un bon téléphone :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais choper jeudi dans une petite boutique, w810i en renouvellement bouygues (4500 points) à moins de 20 euros :francais:

Vu que le w610i apporte peu, et est pour moi moins joli... Si le bluetooth stéréo ne t'importe pas, et que t'as pas peur de chercher pour l'avoir, le w810i est un bon téléphone :yes:

moi j'atend le mien 4500pts et 20 ¤ ta de la chance moi sa donne 3978pts +70¤ (mais sur le site de bouygue pas en boutique) et vu que j'ai pas de boutique bouygue pas loin de chez moi (35 km la plus proche) bref je suis content lol

W810I power lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout d'abord merci beaucoup pour toutes vos réponses.

J'étais bien tenté déjà par le nokia n70 black ou le sonne ericson W810i (et W880i en révant :p).

D'après vos réponse ces portables sont plutot pas mal!

J'ai regarder j'ai que 800 points :/ chez orange ... donc il est plus intéressant pour moi de reprendre avec un nouvel abonement. Je cherche chez n'importe quel opérateur (bien que de préférence orange mais sinon c'est pas grave) et avec un forfait bloqué une heure (les portable sont donx assez cher!) mais je n'ai pas le choix :/ mes parents ...

Donc j'ai regarder essentiellement les prix un peu partout pour deux portables le n70 black et le W810i :

-n70 black : il serait a 99¤ chez orange avec mon forfait bloqué zap (il rentre dans mon budget limite mais avec un peu forcing :p je pourrais) ensuite 150 ¤ avec les forfaits bloqués sfr (différence de prix!!) mais si je regarde sur meilleur mobile (vous me conseiller magasin ou internet meilleur mobile ?) 69¤ chez orange et 149 chez sfr (encore grande différence de prix!).

-w810i : pas trouver sur le site orange, sur meilleur mobile j'ai trouver avec sfr à 109 ¤ (bcp de forcing a faire mais pourquoi pas essayer) et chez orange je l'ia pas trouver au forfait couhaité.

Voilà où en sont mes recherches, je regarder encore un peu partout et je vous tiens au courant ;)

Sinon que pensez vous des samsung ?

Et coté caractéristique il vaut mieux un w810i ou n70 black ? coté extetique le sony est plus fin mais bon ...

Squier

merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung : j'ai un s341i qui a 2ans et demi... Coulissant, et étant soigneux (il n'a du tomber de 20 ou 30cm que 2 ou 3 fois, c'est à dire qu'il me glissait des mains au dessus d'un bureau), ne tappant pas sur les touches comme un bourrin, j'ai les touches 1 7 et dièse qui marchent très mal à force de faire des sms... Ou de le mettre en vibreur... Des fois le 1 me fait "ok", et ça m'envoie le SMS que j'étais en train d'écrire ;)

Donc j'ai plus trop confiance en la qualité Samsung, et surtout en les portables coulissants... Je pense que ça doit accentuer les possibilités de problèmes... :p

Pour le W810i par rapport au N70... Ecran un peu mieux pour le W810i, pareil pour l'apn (autofocus et flash), MS Pro Duo 512mo fournie au lieu d'une MMC 64mo (à quoi servent 2 ou 4 go sur un téléphone de toute façon ? Même pour un téléphone balladeur, je ne les utiliserai pas... Bon faut dire que j'ai un lecteur mp3 15go à côté :p ). De plus, le SE semble avoir une meilleure autonomie en communication, et est un peu plus léger.

Le N70 et le W810i ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse très rapide!

Ouais , le se a l'air un peu mieux coter technique, un truc qui me branchait bien avec le nokia c'est que son os se "bidouille" assez bien mais bon il parait qu'il est lent ... et puis n'ayant pas d'apn la se me tente bien :francais:

Sinon pour les samsung soit on me dit c'est génial soit on me dit c'est pourri xD mais bon c'est vrai que coulissant c'est fin petit et tout mais étant tout aussi soigneuse que toi lol je pense que le se m'ira très bien ... plus qu'a le trouver :cartonrouge: et à convaincre mon père!

Si vous avez des news n'ésité pas mon choix n'est pas totalement fixé. J'ai jusqu'a là fin des vacances ... même si je n'en peut plus de mon vieux sagem my x5 2t xD!

PS : tiens je viens de la trouver avec un autre forfait bloqué à peu près similaire a 99 ¤ chez orange!! mais c'est que je serait suceptible de l'avoir!! :-):-)

Merci beacoup de votre aide, j'aurais pas pu trouver quelque chose sinon ! je ne savais plus du tout ou donner de la tête!!*

Squier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu les nokia c'est de tuerie niveau bidouille, tu a l'interpreteur python installable ... rien que ca c'est enorme.

Tu fais de la 3D, tu peux programmer t'es programme en python pour faire des truc par exemple pour un journaliste qui envois sur un FTP une interview sonore prise avec le telephone etc etc ...

Enfin c'est un OS symbian quoi, tu trouve quasi toute les applications pour telephone au format symbian. Je sais pas quel OS ya sur le sony mais il faut fuir comme la peste les telephone sous windows..

Petit detail le sony n'est pas 3G donc pas de visio possible, sur le N70 tu as la 3G et tu a 2 optique une facade pour la visio et une derriere pour l'appareil photo.

Coté bundle le N70 est fourni avec son cable USB et les nouveaux chargeur rapide nokia 30 minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tu vois je me suis mis au symbian depuis mon n95 bien sûr que c'est très ouvert comme OS mais se que je veux dire les SE le sont aussi dans leurs genre.

Les programme dispo eux aussi sont très nombreux, et la customisation avec les CiD49 (voir plus maintenant mais je me rappelle surtout du k750i et w800i) je crois est énorme, modification de tout.

Firmware de l'apn, du lecteur musical, les icone tout.

Comme tu pourrais le faire sur un symbian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui niveau 3G j'avais pas vu ... mais vous utilisé vraiment la 3G vou s? :/

Et aussi si y a des possesseurs de n70 les photos sont si mauvaise qu'on le dit car a parrement de se coté le se cartonne!

Pour l'os c'est vrai que symbian me dit bien!!

Eh pg-Rennes c'est quoi que tu apelle téléphone nu ? erf quelle chance d'avoir le n95 !!

Pour le SE il mettent modem intégré ... ce qui veut dire ??

Et quelle est la différence entre Bluetooth et bleutooth 2.0 ??

Ques ce que l'UMTS ?? (sur le n70)

Merci

Squier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui niveau 3G j'avais pas vu ... mais vous utilisé vraiment la 3G vou s? :/

Et aussi si y a des possesseurs de n70 les photos sont si mauvaise qu'on le dit car a parrement de se coté le se cartonne!

Pour l'os c'est vrai que symbian me dit bien!!

Eh pg-Rennes c'est quoi que tu apelle téléphone nu ? erf quelle chance d'avoir le n95 !!

Pour le SE il mettent modem intégré ... ce qui veut dire ??

Et quelle est la différence entre Bluetooth et bleutooth 2.0 ??

Ques ce que l'UMTS ?? (sur le n70)

Merci

Squier

J'ai un N70 avec la 3G, avec le forfait classic orange je peux appeler en visio pour le meme prix qu'un appel normal ( 1 min me coute 1 min quoi ), apres oui je m'en sert avec les gens qui ont la visio aussi ca commence a venir.

Pour les photos pour un 2Mega pixel avec un flash ridicule c'est plus que raisonnable, pour les video avec ma carte de 1giga il m'autorise les videos a coup de 59 min 59... et tu peux choisir le format 3gp,3gp hq, mp4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, tu auras pas deux trois exemple de photos sans choisir forcement les pires ou les meilleurs ... j'en demande un peu trop ... mais non lol sinon c'est pas grave.

Euh... a tu souvent "bidouiller" ton symbian ? es ce vraiment intéressant et utile ?

Merci

Squier

Je garde les questions de mon précedent post qui non toujours pas eu de réponse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UMTS c'est la 3G :ouioui:

Différence entre le Bluetooth et le Bluetooth 2.0 c'est la vitesse il me semble, mais ils sont les 2 Bluetooth 2.0 (Il y a un autre truc je me rappel plus du terme exact qui te permet de mettre un casque audio stéréo avec le Bluetooth, mais ni le W810i ni le N70 l'ont donc...).

Après c'est à toi de voir, mais niveau photo, musique et autonomie le W810i est très largement supérieur! (J'ai eu les 2 je peux te le dire!). Le N70 est vraiment mauvais côté autonomie...

Après est-ce que Symbian te seras utile? C'est ça la vrai question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mc-sin, je préfère une bonne autonomie et puis si ont peut un peu bidouiller le SE ça me va. Moi j'aime beacoup "didouiller" ... mais c'est sur que es que symbian me sera utile :/ et puis 3G je ne le ferait surement pas puis bon les photos on vraiment l'air pas mal sur le SE et ça ca m'interesse puisque je ne possège pas d'apn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps 19.5mm d'epaisseur c'est pas énorme pour un tel mon E730 fais 23mm d'épaisseur et il est vraiment soilide, il a fait une chute de 2 étages et mise a part le tour de l'écran en plastique chromé qui c'est décolé et la baterie qui tien plus (les 2 petit clips on cassé) il marche encore très bien (je fais tenir la baterie avec un élastique) mais j'ai préféré le changé pour le W810I car j'en est entendu que du bien (3 personne de mon entourage l'on)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...