Aller au contenu

Connexion Wifi avec Freebox HD

Messages recommandés

Kikou,

Futur possesseur d'une freebox HD, je me pose une question quant à la connexion Wifi.

La partie Internet de la freebox et la partie TV seront assez éloigné. D'après mon expérience et divers forum, ca devrait pas poser de pbm. Or, le Pc se trouvera lui, encore plus éloigné de la partie Internet, mais assez proche de la partie TV. Donc ma question :

Est-ce que la partie TV de la freebox HD fait office de point d'accès/relais Wifi?

Est-ce que la partie TV de la freebox HD fait office de point d'accès/relais Wifi?

la situation est plutot floue, je n'ai jamais vraiment trouvé la réponse et comme je n'en ai jamais eu l'utilité je n'ai jamais testé.

Certains articles disent que le boiter HD fait relais, d'autre disent que c'est la freebox qui peut faire relai....

je pense que tu devrais tester...

quelle idée d'habiter un château aussi :francais:

Désolé ;)

En même temps, il est pas si grand que ca le chateau... C'est juste que la prise téléphone, la TV et le bureau sont un peu au 3 coins les plus éloignés les uns des autres :/

Sinon, Est ce que quelqu'un à une recommandation à propos d'une carte Wifi PCI pour connecter mon desktop à la freebox ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...