Aller au contenu

Pluie de Kernel Panic sur MBP

White-Rabbit

Messages recommandés

Salut,

Depuis une dizaine de jour, mon mbp, et celui de M@T, n'arretent pas de faire des kernel panic !!!

Un par jour au moins sur chaque machine, quand c'est pas 2 :(

J'ai remarqué que ça se passait plutot sur batterie, et meme lors d'une utilisation faible pdt du chat ou web surfing.

J'ai d'abord mis en cause iTunes 7.3, mais meme sans l'allumer ça plante quand meme.

Tiger 10.4.10 maybe ?

Une idée?

Thx

a part les dernieres mises a jours de securité je vois pas...

certain parlent de kernel panic avec la freebox HD uniquement et deconnexion seul avce d'autre point d'acces

Personnelement aucun probleme, et j'ai la freebox HD, je suis en wifi. Ca ne fait pas avancer le schmilblik mais bon on sait jamais ca peut au moins éloigner la boite... Bonne chance pour trouver.

Bon alors suite au lien de Poskay je confirme avoir le probleme.

Je suis rentre 2 jours en France ce week end et je n ai pas compris pourquoi tout d un coup je n avais plus acces au net alors que mon wifi etait au max (en meme temps a 2m du modem et dans la meme piece c est pas dur) et la connexion stable sur la Livebox Inventel.

Un reboot et ca a suffit, mais ca l a fait 2 fois pendant le week end...

Tu as vu cette news WR ?

http://www.macbidouille.com/news/2007-07-11/#14668

Elle règlera peut-être ton problème ...

Yes j'ai vu la news, c'est moi qui ait filé l'info à lionel ;)

Le forum de macb explose de commentaire et de pb semblable, c'est rassurant.

Hier j'ai repassé mon airport en 10.4.9, on verra si ça persiste en attendant un patch officiel

Dans le même genre, j'ai énormément de pertes de bluetooth en ce moment sur mon iMac ...

je sais pas d'où ça vient, les piles de mon clavier sont fatiguées mais je m'en sers encore toute la journée et ça tient le coup donc je vois pas l'interêt de les changer ! Et je ne pense pas que le clavier ferai se déconnecter la souris ?

Quand je perds la connexion, l'icone repasse normale comme si rien n'étais connecté, des fois j'ai le message 'Connexion perdue' mais c'est pas systématique ... Alors j'attends comme un couillon en cliquand avec ma souris pour reprendre le signal lol

Si quelqu'un à une idée je suis prenneur !!!

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...