kardiakkris Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Salut, J'ai un ancien DD Seagate Medalist 13032 qui est marqué "Ultra ATA". Je voudrais récupérer ce qu'il y a dessus, comment procéder ? -Config' indiquée ci-dessous. Je suis surtout inquiet au sujet du voltage. Y a-t-il un danger ? SssshriiiiS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 c'est un disque ide, aucun problème Notice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 suffit juste de brancher le DD sur ton IDE en maitre, après pour le voltage, je crois que c'est OK, mais pas sur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Pas de souci pour la tension, c'est standard pour tout disque IDE Link to comment Share on other sites More sharing options...
kardiakkris Posted July 10, 2007 Author Share Posted July 10, 2007 Récup' effectuée; 100% réussite - voltage compatible. Je reviens pour la récup' du reste du PC ( vérif' de ce qui a cramé ou non ). Merci à tous ! Sssshriiiis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.