kardiakkris Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut, J'ai un ancien DD Seagate Medalist 13032 qui est marqué "Ultra ATA". Je voudrais récupérer ce qu'il y a dessus, comment procéder ? -Config' indiquée ci-dessous. Je suis surtout inquiet au sujet du voltage. Y a-t-il un danger ? SssshriiiiS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est un disque ide, aucun problème Notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 suffit juste de brancher le DD sur ton IDE en maitre, après pour le voltage, je crois que c'est OK, mais pas sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Pas de souci pour la tension, c'est standard pour tout disque IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Récup' effectuée; 100% réussite - voltage compatible. Je reviens pour la récup' du reste du PC ( vérif' de ce qui a cramé ou non ). Merci à tous ! Sssshriiiis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.