zombie Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Voila j'ai un amis qui à oublié d'activer son XP, il ni connais rien et ne savais pas qu'il fallait activer son XP. Il m'a demander conseil mais je sais pas quoi lui répondre vue que j'ai jamais eut ce cas. Donc je fais appel à vous pour savoir si quelqun sait comment il pourrais faire (ne ma demandez pas son matos car j'en sais fichtrement rien et lui aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Il suffit de cliquer sur activer... si cela ne fonctionne pas, faire par téléphone (gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ben d'aprés ce qu'il ma dit, il n'a plus rien,il lui met un message : comme quoi il doit réactiver son XP, et n'as plus accés à Xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ce n'est pas un souci, cela n'empêche pas d'activer XP au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ce n'est pas un souci, cela n'empêche pas d'activer XP au contraire Oh merci je vais lui expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.