klogo Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Jai un petit problème je ne c plus qui je dois croire je m'explique : AIDA32 me donne 20°C Speedfan me donne 30°C et le bios 23.5°C et tout ca une heure après que le pc soit demarer mais en idle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 globalement on est d'accord : t'as pas de prob de temp ! juste que tu ne sais pas laquelle est la bonne... mais bon si le max est à 30 en idle, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 ok mais ca serai comme meme interessant que je sache quelle est la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 D'après moi je dirait que c'est celle du BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 moi je dis speedfan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 moi je dis speedfan... c celle qui me parai la plus cohérente mais je comprend po pourquoi la temp du bios serai hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 regarde sur le site de mbm pour voir à quoi correspond chaque sonde pour ta carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 MBM me donne la meme temp que AIDA32 a 1 ou 2 degé près : 21-22° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 je pense que MBM ne se trompe pas ... avec lui tu risques pas de te tromper de température puisque tu les as toutes au pire, si ça te tracasse trop, tu mets une sonde manuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 faudrai que je test en full pour savoir si je peu oc un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 facile car la vrai sonde température c'est celle qui prend 10 degraés quan dtu lance prime 95 ou autre soft de burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 jai reussi a faire 10°C de plus seulement en lancen prime et cpu burn en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.