syl6234 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec un disque dure multimédia. Tout fonctionné corectement Windows xp et la Tv le détecté corectement. Mais depuis aujourd'hui Windows Xp ne le reconnait plus :s il y a bien le son habituel quand on branche un périphérie en usb mais rien d'autre ni dans le Poste de Travail ni dans la gestion des disques durs :( à la place j'ai un message qui me dit que le disque dur a eu un problème lors de l'installation ... (Le disque dur est formater en Fat32 pour la détection de la Tv) Mais quand je le branche sur la Tv il n'y a aucun problème de détection et je peux encore lire les films du disque dur :s Voici le disque dur en question => GrosBill Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Peut-être le convertisseur vers USB qui est HS... et sur un autre PC cela donne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl6234 Posted July 8, 2007 Author Share Posted July 8, 2007 Peut-être le convertisseur vers USB qui est HS... et sur un autre PC cela donne ? Ca donne le même problème :( ça peut venir de la carte dans le boitier externe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 oui en effet ça risque de venir de là... Testez à tout hasard avec un autre cable USB, mais ça m'étonnerait que ça change les choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.