Morneithan Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut à tous. Je modifie le sujet de ce topic, ayant réussi à installer E17 sur ma Debian Lenny via les dépots. C'est beau, très beau, mais je sens que je vais mettre un moment pour tout avoir à ma convenance ^^. Je recontre d'ailleurs certains problèmes étranges, qui m'empèche d'utiliser E17 comme je le souhaiterais : -Je n'ai pas de moyen d'accéder à mes application "iconifiée/minimizée", telles Xchat ou amsn. En effet, sous gnome je peux voir ces application dans la partie droite du tableau de bord, dans la zone de notification. Sous E17 impossible de les voir... -Je n'ai pas moyen de changer le thème ni le wallpaper. Au 1er démarrage , E17 m'a informé qu'il manquait un certains nombre de modules, dont elles donnais l'emplacement normal (où il devraient être mais où il ne sont pas) de ces modules, et j'ai remarqué que certains de ces répertoires avait des nom en "themes" , "cursor" ou encore "wallpaper". J'ai essayé de voir si e17-modules était présent, et il y est bien, donc normalement je devrait tout avoir... Je ne vois pas d'où cela pourrais venir ni comment rajouter ces modules. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ;-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 J'up, pour changement de sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 -Je n'ai pas de moyen d'accéder à mes application "iconifiée/minimizée", telles Xchat ou amsn. En effet, sous gnome je peux voir ces application dans la partie droite du tableau de bord, dans la zone de notification. Sous E17 impossible de les voir... J'y suis jamais arrivé non plus donc ça m'interesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 le systray n'est pas dans la philosophie de e17 ( sic ) c'est une des raisons qui ma soulé, ceci ya un plugin e17 qui le gere, je connais plus le nom j'avais essayé. Bon c'etait moyen dans le sens ou yavais pas de transparence ( contour icone vilain ) et aucune integration propre dans e17 ( espece de widget noir qui contient les icones ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ok merci bien, j'essayerais de trouver ce plugin quand j'aurais un peu plus de temps ;-) . Apparement , pour mon deuxième problème, concernant les modules manquant, c'est la faute au dépots, qui chient assez régulièrement (les paquets fournis étant compilés à partir de la version CVS d'E17). Reste plus qu'a attendre une upgrade pour voir si ca remet tout bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 il me semble qu'il y a un module d'iconbox (et depuis longtemps et qui marche bien), mais effectivement, ce n'est pas compatible avec les fonctionalités "systray" (impossible de faire un clic droit dessus pour avoir un menu contextuel, par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt23 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Il me semble que certaines personnes utilisent trayer comme systray. J'ai du voir ça sur le forum ubuntu-fr.org. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.