Aller au contenu

Un Core 2 Extrème QX6700 à 365¤


lecybermax

Messages recommandés

M'enfin finalement je vais surement me "rapatrier" sur un QX6800...

Rien que ça ... c'est vrai que c'est dommage :D

[HS] Ton PC fixe, c'est une prévision d'achat ? Belle bestiole ... ^^ [/HS]

Malheureusement pour toi, je crains que tu ne verras jamais ce QX6700 à 350¤ ... c'est Boorikoo hein ... faut pas trop leur en demander ... une ristourne de 600¤ euh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin finalement je vais surement me "rapatrier" sur un QX6800...

Rien que ça ... c'est vrai que c'est dommage :D

[HS] Ton PC fixe, c'est une prévision d'achat ? Belle bestiole ... ^^ [/HS]

Malheureusement pour toi, je crains que tu ne verras jamais ce QX6700 à 350¤ ... c'est Boorikoo hein ... faut pas trop leur en demander ... une ristourne de 600¤ euh :D

[bIG_HS]oui c'est mon PC c'est le matos que j'ai commandé... (a part le proco qui va devenir QX6800^^, la RAM que j'attends toujours mais je pense la reprendre dans un autre magasins surement plus rapide...; sinon ma config actuelle: p4 670, P6N Diamond 8800GTX 4*1Go DDR2 Cas3 PC6400 2*250Go en raid 0 et 1* 80go 1*200Go et 2* graveur dvd et le DELL)[bIG/HS]

Pour la "ristourne" boorikoo, tu di comme ma mère, jamais on l'aura. Mais ca vaut quand le coup d'essayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]Ben j'espère que tu utiliseras ce matos à bon escient ! Et pas en faisant de la bureautique lol[/HS]

Bah s'ils te font ce cadeau, c'est à dire qu'ils le font à plusieurs personnes, ils mettent la clé sous la porte je pense :transpi:

[HS2]Allez !! Faites du forcing !! Ensuite y'aura une liquidation !! Ventes au rabais :theo: [/HS2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]Ben j'espère que tu utiliseras ce matos à bon escient ! Et pas en faisant de la bureautique lol[/HS]

Bah s'ils te font ce cadeau, c'est à dire qu'ils le font à plusieurs personnes, ils mettent la clé sous la porte je pense :theo:

[HS2]Allez !! Faites du forcing !! Ensuite y'aura une liquidation !! Ventes au rabais :p [/HS2]

bon total HS/ Quand on aura forcé je vous préviendrais pour les aider à "écouler" leur stock :transpi: . Non je vais juste mettre OoO 2.2 sous win XP (95 et 98 sont ininstallables avec le 680i il parait...), Je ne suis pas un "gros" joueur mais j'aime quand je joue ou demande des recources (3D photoshop etc...) j'aime pouvoir être "à l'aise" pas que les derniers jeux "rament" tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...