croustx Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut tout le monde ! Je suis de retourne avec mon p'tit PC. Pour info, c'est un pentium D 820 avec UN ventilo pour toute la tour (BTX powaa), un lecteur et deux barettes de DDR2. Je suis à la recherche d'une carte graphique pour le jeux, pas forcément une bête de coruse, mais quelque chose dans les 100¤ qui me permet de jouer sans trop de contrainte. Le problème c'est mon alimentation : 280w. J'ai peur qu'elle ne tienne pas le coup ... J'ai monté une 6600GT et joué un petit moment ave toutes les option à fond (GTR2 entre autres), ça n'a pas bronché au niveau de l'alimentation. Je voudrais donc savoir : une 7600GS ou une 8500GT peuvent être montée ? Leur conso est-elle supérieur ou inférieur à la 6600GT (que j'utilise comme référence, puisque ça marche) Si non, quelle carte pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 up svp ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut AGP ou PCIe ?! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 SalutAGP ou PCIe ?! A++ PCIe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 6600GT = 7600GS (à peu près il me semble, à vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 6600GT = 7600GS (à peu près il me semble, à vérifier) Une 7600 GT passerait-elle ? la consommation electrique est-il largement plus importante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 6600GT = 7600GS (à peu près il me semble, à vérifier) Une 7600 GT passerait-elle ? la consommation electrique est-il largement plus importante ? un peu oui, pourquoi ne pas changer d'alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 salut il est plus de changer l'alim de ton pc car si tu utilise ton pc a pliene puissance il risque d'avoir des chutte de tension et des de jolie ecran bleu de la mort c'est un bon conseil prend une bonne marque pour pas avoir de surprise avec les tension bonne soirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.