kenji Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 hello j'ai une question existentielle... Notre chère Titia qui va atteindre l'age (avancé, honorable) de 25 ans le 5 aout prochain n'est toujours pas mariée à notre bon Teuf donc cette année, le 25 novembre doit on lui offrir un chapeau de catherinette ou pas ? ps : Titia tu vois j'ai pas dis que tu avais 30 ans avec des dents en moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuf Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 helloj'ai une question existentielle... Notre chère Titia qui va atteindre l'age (avancé, honorable) de 25 ans le 5 aout prochain n'est toujours pas mariée à notre bon Teuf donc cette année, le 25 novembre doit on lui offrir un chapeau de catherinette ou pas ? ps : Titia tu vois j'ai pas dis que tu avais 30 ans avec des dents en moins T'es salop !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 6, 2007 Author Share Posted July 6, 2007 helloj'ai une question existentielle... Notre chère Titia qui va atteindre l'age (avancé, honorable) de 25 ans le 5 aout prochain n'est toujours pas mariée à notre bon Teuf donc cette année, le 25 novembre doit on lui offrir un chapeau de catherinette ou pas ? ps : Titia tu vois j'ai pas dis que tu avais 30 ans avec des dents en moins T'es salop !!!! enfin je dis ca, je dis rien... :byebye: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 helloj'ai une question existentielle... Notre chère Titia qui va atteindre l'age (avancé, honorable) de 25 ans le 5 aout prochain n'est toujours pas mariée à notre bon Teuf donc cette année, le 25 novembre doit on lui offrir un chapeau de catherinette ou pas ? ps : Titia tu vois j'ai pas dis que tu avais 30 ans avec des dents en moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 6, 2007 Author Share Posted July 6, 2007 helloj'ai une question existentielle... Notre chère Titia qui va atteindre l'age (avancé, honorable) de 25 ans le 5 aout prochain n'est toujours pas mariée à notre bon Teuf donc cette année, le 25 novembre doit on lui offrir un chapeau de catherinette ou pas ? ps : Titia tu vois j'ai pas dis que tu avais 30 ans avec des dents en moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Mouahahahahha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuf Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Normallement le mariage est prévu pour dans 4 ans, maintenant, faut qu'elle soit super gentille avec moi, enfin, j'me comprends :iloveyou: Titia Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 6, 2007 Author Share Posted July 6, 2007 , enfin, j'me comprends :iloveyou: évitons les détails trop salace y'a des mineurs dans la salle :transpi: (mais en mp..... ) :byebye: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Normallement le mariage est prévu pour dans 4 ans, maintenant, faut qu'elle soit super gentille avec moi, enfin, j'me comprends :iloveyou: Titia Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 6, 2007 Author Share Posted July 6, 2007 du coup je sais toujours pas si le 25 je dois faire parvenir a titia un gros chapeau de catherinette :iloveyou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 du coup je sais toujours pas si le 25 je dois faire parvenir a titia un gros chapeau de catherinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Tu pourrais par contre nous offrir un traducteur Français/Titia - Titia/Français s'il te plait kenji Titia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Tu pourrais par contre nous offrir un traducteur Français/Titia - Titia/Français s'il te plait kenji Titia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 4 interventions de Titia et fidèle à ses habitudes, que des smileys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 4 interventions de Titia et fidèle à ses habitudes, que des smileys Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Pas de chapeau, offre lui un clavier avec des vrais touches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Pas de chapeau, offre lui un clavier avec des vrais touches Tu sais, sans savoir à quoi ça sert, elle serait capable de s'en faire un chapeau, tenu par le fil autour du cou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Pas de chapeau, offre lui un clavier avec des vrais touches Tu sais, sans savoir à quoi ça sert, elle serait capable de s'en faire un chapeau, tenu par le fil autour du cou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Et le Teuf junior ? c'est pour quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Et le Teuf junior ? c'est pour quand ? Un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Et le Teuf junior ? c'est pour quand ? Un jour Une petite titia ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 une tortue et un labrador ca donne quoi comme mioche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Une carapace montée sur grandes pattes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merenwen Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 moi je soutiens Titia. Pas de chapeau. Je viens aussi de fêter mes 25 ans et j'ai évité de peu le chapeau puisque je suis en plein préparatifs de mariage de ma soeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.