kenji Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 hello j'ai une question existentielle... Notre chère Titia qui va atteindre l'age (avancé, honorable) de 25 ans le 5 aout prochain n'est toujours pas mariée à notre bon Teuf donc cette année, le 25 novembre doit on lui offrir un chapeau de catherinette ou pas ? ps : Titia tu vois j'ai pas dis que tu avais 30 ans avec des dents en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 helloj'ai une question existentielle... Notre chère Titia qui va atteindre l'age (avancé, honorable) de 25 ans le 5 aout prochain n'est toujours pas mariée à notre bon Teuf donc cette année, le 25 novembre doit on lui offrir un chapeau de catherinette ou pas ? ps : Titia tu vois j'ai pas dis que tu avais 30 ans avec des dents en moins T'es salop !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 helloj'ai une question existentielle... Notre chère Titia qui va atteindre l'age (avancé, honorable) de 25 ans le 5 aout prochain n'est toujours pas mariée à notre bon Teuf donc cette année, le 25 novembre doit on lui offrir un chapeau de catherinette ou pas ? ps : Titia tu vois j'ai pas dis que tu avais 30 ans avec des dents en moins T'es salop !!!! enfin je dis ca, je dis rien... :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 helloj'ai une question existentielle... Notre chère Titia qui va atteindre l'age (avancé, honorable) de 25 ans le 5 aout prochain n'est toujours pas mariée à notre bon Teuf donc cette année, le 25 novembre doit on lui offrir un chapeau de catherinette ou pas ? ps : Titia tu vois j'ai pas dis que tu avais 30 ans avec des dents en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 helloj'ai une question existentielle... Notre chère Titia qui va atteindre l'age (avancé, honorable) de 25 ans le 5 aout prochain n'est toujours pas mariée à notre bon Teuf donc cette année, le 25 novembre doit on lui offrir un chapeau de catherinette ou pas ? ps : Titia tu vois j'ai pas dis que tu avais 30 ans avec des dents en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Mouahahahahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Normallement le mariage est prévu pour dans 4 ans, maintenant, faut qu'elle soit super gentille avec moi, enfin, j'me comprends :iloveyou: Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 , enfin, j'me comprends :iloveyou: évitons les détails trop salace y'a des mineurs dans la salle :transpi: (mais en mp..... ) :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Normallement le mariage est prévu pour dans 4 ans, maintenant, faut qu'elle soit super gentille avec moi, enfin, j'me comprends :iloveyou: Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 du coup je sais toujours pas si le 25 je dois faire parvenir a titia un gros chapeau de catherinette :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 du coup je sais toujours pas si le 25 je dois faire parvenir a titia un gros chapeau de catherinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu pourrais par contre nous offrir un traducteur Français/Titia - Titia/Français s'il te plait kenji Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu pourrais par contre nous offrir un traducteur Français/Titia - Titia/Français s'il te plait kenji Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 4 interventions de Titia et fidèle à ses habitudes, que des smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 4 interventions de Titia et fidèle à ses habitudes, que des smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Pas de chapeau, offre lui un clavier avec des vrais touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Pas de chapeau, offre lui un clavier avec des vrais touches Tu sais, sans savoir à quoi ça sert, elle serait capable de s'en faire un chapeau, tenu par le fil autour du cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Pas de chapeau, offre lui un clavier avec des vrais touches Tu sais, sans savoir à quoi ça sert, elle serait capable de s'en faire un chapeau, tenu par le fil autour du cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Et le Teuf junior ? c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Et le Teuf junior ? c'est pour quand ? Un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Et le Teuf junior ? c'est pour quand ? Un jour Une petite titia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 une tortue et un labrador ca donne quoi comme mioche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Une carapace montée sur grandes pattes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 moi je soutiens Titia. Pas de chapeau. Je viens aussi de fêter mes 25 ans et j'ai évité de peu le chapeau puisque je suis en plein préparatifs de mariage de ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.