guiguiman1535 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut all , Alors voilà je vous explique mon problème , je ne peux plus ouvrire I.E. , et ej en peut pas naviguer dans les fichier de mon ordinateur , enfin l´exploreur ne s´ouvre plus , je pensez que c´etait du a I.E. 6 , donc je viens d´installer le 7 , et le problème est le meme . Le plus embettant c´est que j´ai enlever les points de restauration , et donc impossibiliter de revenir en arière . J´ai fait une verif. avec spybot et rien , une verif avec Tune up 2007 et rien . . . AVez vous une solution a par le formatage ? Svp , c´est super super super important de ne pas formater et de trouver une solution . merci d´avance ! PS : quand je lance I.E. la fenetre ne ´souvre pas , et quand je vais dans "mes documents" (pour exemple) , cela fait disparaitre la barre des taches , pui celle-ci reaparait peut après . PS2 : Je suis sous firefox la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguiman1535 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 UP svp ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 bonjour, ben vi , tu peux mettre le cd d'xp et booter decu , apres tu fais install , et apres il devrait y avoir l'option Reparer avec un peu de chance ca devrai le faire. Réparation xp par le cd un lien qui peut t'aider Comment Reinstaller Internet Explorer sous Windows XP SP2 car il se peut qu'il soit mal installer. ou encore faire démarrer executer command à l'invite taper : "sfc /scannow" sans les " la réraration commence, on va demander d'insérer le cd d'installation de xp.... et enfin Cliquez sur Démarrer puis Exécuter Dans la zone Ouvrir, tapez : rundll32 iesetup.dll,FixIE et appuyez sur Entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguiman1535 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut boulixx ; Ok je vais voir sa , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 re, comme dit plus haut dis nous la suite .....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 bonsoir, Démarrer-exécuter: regsvr32 jscript.dll puis ensuite: regsvr32 vbscript.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.