bob63 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Yop J'ai recup un DVD au format RatDVD mais je n'arrive pas a l'ouvrir, j'ai essayé media player, vlc et le logiciel ratDVD mais rien Vous avez une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut , Google ??????? Les fichiers .ratDVD pèsent environ 1 Go et peuvent être lus depuis n'importe quel lecteur multimédia (à condition d'installer les codecs DirectShow correspondants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 disons que c'est un nouveau format vidéo, mais a du mal à percer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci Mais comme j'etais un peu fatigué et qu'il etait tard j'ai bien cherché sur google mais en lisant les grosses lignes Me manque un codec a mettre merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.