Aller au contenu

Gestion de fichier.


scova

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je fais appelle a vous pour ameliorer mon site.

En effet qur mon site que j'aii il y a beaucoup de photos.

Je souhaiterais pouvoir telecharger mes photos a partir de n'importe quelle post.

J'ai donc crée une partie privée ou dedans j'ai mis des archive remplie de photos.

Or il faut que je clique sur chaque archive pour que sa m'ouvre une fenetre de telechargement.

Moi je souhaiterai faire une selectiondes dossier zipée que je veut puis ensuite les telecharger.

Est ce possible.

J'ai penser a l'accée FTP mais j'ai abandonnée cette idée car je peut pas cree de compte pour d'autre persone (free inside:))

Donc comment pourrais je faireune page qui me permet de telecharger les fichier que je selectionne.

Petit precision mon site et en XHTML et PHP

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de bien reformuler les choses :byebye:

Tu veux pouvoir télécharger des archives depuis n'importe ou mais avec un accès restreint c'est ça ?

Pourquoi ne pas utiliser de htaccess ?

Sinon cette histoire de sélection c'est que tu veux télécharger plusieurs archives en une fois ?

Dans ce cas tu peux faire un script qui créé une archive temporaire reprenant les choix, une idée comme une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la gestion des personnes c'est pas trés grave sa encore.

Une archive virtuel? compliquer a mettre en place sa? d'autres idée?

Moi je pense a une fenetre style windows ou je vois mes fichiers je les selectionne puis faiy un copier coller possible sa?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...