vR2tR00seven Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour à tous !!! Voila, j'ai une carte PCMCIA to PCI de marque "FOR BEST PORTS CONNECTION sur mon PC et après installation, 5 fois sur 6 le pc plante avec un beau freeze ou alors il redémarre en boucle... en plus mon lecteur cdrom ne veut plus lire mes CD ! J'ai tenté d'enlever le lecteur CD.. RIEN J'ai tenté de changer de lecteur CD.. RIEN en enlevant la carte PCMCIA, ça refonctionne, mais c'est pas le but! mon but c'est d'ajouter une carte Wireless GSM/GPRS dessus. quelqu'un connait la solution svp ? merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour à tous !!!Voila, j'ai une carte PCMCIA to PCI de marque "FOR BEST PORTS CONNECTION sur mon PC et après installation, 5 fois sur 6 le pc plante avec un beau freeze ou alors il redémarre en boucle... en plus mon lecteur cdrom ne veut plus lire mes CD ! J'ai tenté d'enlever le lecteur CD.. RIEN J'ai tenté de changer de lecteur CD.. RIEN en enlevant la carte PCMCIA, ça refonctionne, mais c'est pas le but! mon but c'est d'ajouter une carte Wireless GSM/GPRS dessus. quelqu'un connait la solution svp ? merci ! :) As-tu tester sur les autres ports ? as-tu vérifier qu'il était bien compatible avec ton système ? (matos et OS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Sans vouloir te vexer, si tu regarde bien, j'suis un PADAWAN moi, pas un bleu ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 cet adaptateur a-t-il été testé sur une autre machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Sans vouloir te vexer, si tu regarde bien, j'suis un PADAWAN moi, pas un bleu ! lol tien bah justement, ses "wookie" "padawan" "jedi" > çà évolue comment sur le forum ? c'est au nombre de posts effectuer ou dé pb résolu ? dsl pr le HS, mais vu que j'ai presque insulté un padawan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 uniquement au nombre de posts il me semble, rien ne dit qu'ils soient forcément constructifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 bonjour, la config du PC c'est : CM : ASUS P4PE - X/TE P4 2.8 HT 256 Mo infineon ATI Radeon 64MO (bon, ça on s'en fou!) En fait, ça plante quand j'insère une carte PCMCIA (dans ladaptateur pcmcia to pci) GPS/GPRS Wireless Modem.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 vous n'avez pas répondu à la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.