deepshad0w Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour dernierement quand je me connecte a internet, j'ai une alerte de connexion sortante 127.0.0.1 sur le port 1041 alors qu'avant ca ne me le faisait pas.... cela est du a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 alerte du pare-feu, OK, mais quel programme tente de faire cette communication ? ps : l'interface loopback, c'est rarement grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 une ribambelle de logiciels utilisent le loopback, c'est une adresse virtuelle (une connexion au loopback ne passe pas par internet) qui sert au PC à se communiquer à lui-même par le protocole IP chez moi la plupart de mes logiciels résidents utilisent cette adresse de rebouclage, que ce soit IE, firefox, thunderbird, BitDefender, O&O Defrag etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.