assistance_cdt Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour, nous sommes une société de formation multimédia et nous recherchons des rédacteurs de tutoriaux pour former à Mac os. Le travail se fait à distance, avec envoi des leçons par email. Si vous êtes intéréssé, contactez-moi par email : Nous espérons à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour telle qu'est présentée votre annonce, l'amalgame avec de la pub pure est tentant. Puisque vous semblez , dans le cadre d'une activité d'entreprise, inviter les INpactiens qui le souhaitent de vous proposer leur candidature, il serait de bon ton de donner ici quelques détails. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Hello, Je viens d'envoyer un mail demandant plus de détails à l'adresse indiquée. Si je suis autorisé à communiquer la réponse, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Pas mal pour le SPAM :) Oui oui oui, mon post ne sert à rien ! Cela-di, essayez de mettre en place un lien vers un formulaire en ligne. Ce serait moin risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ai édité l'adresse pour éviter le spam ce qui est intéressant dans l'histoire c'est de connaitre la rémunération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 À priori Poski est lancé sur l'affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 En effet, il serait très souhaitable pour le devenir de ce topic d'avoir des informations détaillées sur le travail et ses conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 À priori Poski est lancé sur l'affaire :) Oui en effet J'ai pris contact avec lui, il m'a exposé toutes les conditions, je commence lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ben vas-y explique ... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Profitez-en tant que ce topic est encore ouvert car il se pourrait que celui-ci disparaisse si aucun apport supplémentaire n'est effectué par cette boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je vois pas l'interêt de développer ? Ils cherchaient quelqu'un pour écrire des tutoriaux, je l'ai contacté par mail on a discuté du travail à fournir et j'ai accepté son offre c'est tout Je suppose que son appel à candidatures est terminé, c'est à lui de le confirmer, il n'y a pas de raisons de développer plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.