Posté(e) le 4 juillet 200718 a Bonjour, nous sommes une société de formation multimédia et nous recherchons des rédacteurs de tutoriaux pour former à Mac os. Le travail se fait à distance, avec envoi des leçons par email. Si vous êtes intéréssé, contactez-moi par email : Nous espérons à bientôt ! Modifié le 5 juillet 200718 a par Quarky
Posté(e) le 4 juillet 200718 a Bonjour telle qu'est présentée votre annonce, l'amalgame avec de la pub pure est tentant. Puisque vous semblez , dans le cadre d'une activité d'entreprise, inviter les INpactiens qui le souhaitent de vous proposer leur candidature, il serait de bon ton de donner ici quelques détails. merci.
Posté(e) le 4 juillet 200718 a Hello, Je viens d'envoyer un mail demandant plus de détails à l'adresse indiquée. Si je suis autorisé à communiquer la réponse, je vous tiens au courant.
Posté(e) le 4 juillet 200718 a Pas mal pour le SPAM :) Oui oui oui, mon post ne sert à rien ! Cela-di, essayez de mettre en place un lien vers un formulaire en ligne. Ce serait moin risqué.
Posté(e) le 5 juillet 200718 a j'ai édité l'adresse pour éviter le spam ce qui est intéressant dans l'histoire c'est de connaitre la rémunération
Posté(e) le 5 juillet 200718 a En effet, il serait très souhaitable pour le devenir de ce topic d'avoir des informations détaillées sur le travail et ses conditions.
Posté(e) le 5 juillet 200718 a À priori Poski est lancé sur l'affaire :) Oui en effet J'ai pris contact avec lui, il m'a exposé toutes les conditions, je commence lundi.
Posté(e) le 5 juillet 200718 a Profitez-en tant que ce topic est encore ouvert car il se pourrait que celui-ci disparaisse si aucun apport supplémentaire n'est effectué par cette boîte.
Posté(e) le 5 juillet 200718 a Je vois pas l'interêt de développer ? Ils cherchaient quelqu'un pour écrire des tutoriaux, je l'ai contacté par mail on a discuté du travail à fournir et j'ai accepté son offre c'est tout Je suppose que son appel à candidatures est terminé, c'est à lui de le confirmer, il n'y a pas de raisons de développer plus.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.