Aller au contenu

Gravure Kbuntu impossible


Cilbene

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila après avoir passé trop de temps sur windows je décide enfin a changer d'os car j'en ai un peu marre de tous les bugs journaliers que je peut avoir. J'ai donc voulu gravé l'iso de Kbuntu 7.04 sur un Cd (elle fait 697mo) donc je lance nero-> graver image disc -> je choisis le .iso mais un message d'erreur s'affiche :

" Espace disque insuffisant "

Que faire? 697mo doit rentrer normalement sur un cd 700mo non?

Merci d'avance et bonne soirée ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voila après avoir passé trop de temps sur windows je décide enfin a changer d'os car j'en ai un peu marre de tous les bugs journaliers que je peut avoir. J'ai donc voulu gravé l'iso de Kbuntu 7.04 sur un Cd (elle fait 697mo) donc je lance nero-> graver image disc -> je choisis le .iso mais un message d'erreur s'affiche :

" Espace disque insuffisant "

Que faire? 697mo doit rentrer normalement sur un cd 700mo non?

Merci d'avance et bonne soirée ! :bocul:

Sauf si ce sont des Mb, ce qui est souvent le cas.

En fonction de l'encodage, un CD fait 650Mo ou 680Mo (j'ai bien dit Mo :cap:)

LSP, le manchot sage comme un iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le problème est regler et je poste a partir de Kubuntu !

Je vous remercie pour votre réponse et je profite de ce topic pour en poser une autre rapidement.

Je commence a essayer de personnaliser mon interface. J'ai donc telecharger un Style KDE Qui est en .tar.gz . Comment l'installer? Je cherche sur internet la reponse a ma question mais malheureusement je ne comprend pas très bien les explications de part mon état de gros débutant.

Merci d'avance et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans le menu K, tu dois avoir le centre de configuration. Dans ce centre, tu trouveras une rubrique Apaprence et syles. Suffit que tu importes le tar dedans :bocul:

Maintenant, le centre de configuration n'est pas accessible directement. Fais bouton droit sur le menu K -> Personnaliser. Tu cherche sun peu, tu dois avoir une liste des fonctionnalités à afficher. Tu y trouveras normalement le centr de configuration.

LSP, le manchot qui attend d'avoir le budget pour se remonter un serveur / Workstation Kubuntu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un theme, il faut aller là : centre de controle de kde -> apparence et theme -> themes -> installer

si c'est un style, bien souvent, il faut le compiler et l'installer (ouvre le tar.gz et regarde ce qu'il y a dedans). essaye de le trouver en .deb, ça te facilitera la tache... :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...