iramone Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je mets en Vente : Carte Graphique AGP X800XT Platinum Gigabyte + ATI SIlencer5 : 85 ¤ Faire Offre !!! Visible dans le 92 (Ville d'avray et Nanterre voir 75 et 95 si vraiment ..)
tyler76 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut tu n'aurais pas aussi un lecteur dvd car je cherche un ensemble lecteur dvd + graveur dvd ton silent bosst K7 m'interesse egalement
iramone Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2007 saluttu n'aurais pas aussi un lecteur dvd car je cherche un ensemble lecteur dvd + graveur dvd ton silent bosst K7 m'interesse egalement hello j'ai un slot in pionneer mais je compte le garder, quand au K7 silent boost je préfére l'offrir à l'acheteur du processeur. Merci.
tyler76 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 ok dommage sinon je peux toujours te prendre le graveur dvd + le silent boost
keneda212 Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 au passage, serai-t-il possible que tu changes d'avatar ? (iramone) Au cas ou tu le saurai pas c'est celui de Teuf, et c'est extremement bizarre de voir tu as le meme :) merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.