iramone Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Je mets en Vente : Carte Graphique AGP X800XT Platinum Gigabyte + ATI SIlencer5 : 85 ¤ Faire Offre !!! Visible dans le 92 (Ville d'avray et Nanterre voir 75 et 95 si vraiment ..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyler76 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 salut tu n'aurais pas aussi un lecteur dvd car je cherche un ensemble lecteur dvd + graveur dvd ton silent bosst K7 m'interesse egalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
iramone Posted July 3, 2007 Author Share Posted July 3, 2007 saluttu n'aurais pas aussi un lecteur dvd car je cherche un ensemble lecteur dvd + graveur dvd ton silent bosst K7 m'interesse egalement hello j'ai un slot in pionneer mais je compte le garder, quand au K7 silent boost je préfére l'offrir à l'acheteur du processeur. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyler76 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 ok dommage sinon je peux toujours te prendre le graveur dvd + le silent boost Link to comment Share on other sites More sharing options...
iramone Posted July 4, 2007 Author Share Posted July 4, 2007 Up !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iramone Posted July 5, 2007 Author Share Posted July 5, 2007 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keisch Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Agp ou bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 au passage, serai-t-il possible que tu changes d'avatar ? (iramone) Au cas ou tu le saurai pas c'est celui de Teuf, et c'est extremement bizarre de voir tu as le meme :) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.