Snaky83 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour a tous, pour des raisons financieres je revend ma tour plus mon ecran plat : Le pc n'a pas été overcloqué juste rendu silencieu aucun problème particulier avec. Tour : Boitier Enermax noir avec plexis sur coté+Alimentation mudulable 400W Antec 50¤fdpin Carte Mere MSI Platinum avec chipset NForce3+1 barrette 512 Mo DDR1 Patriot Garentie a vie constructeur +Processeur AMD Opteron 175 non overcloqué avec VEntirad silencieu Zalman cuivre. 150fdpin Carte AGP Nvidia 7600GS avec ventirad Zalman silencieu 75fdpin 2 Disque dur de 160Go (Maxtor et Seagate encore sous garentie)70fdpin Graveur/lecteur DVD Philips Lightscribe 45fdpin Carte son creative 5.1 Platinum (avec telecommande)45fdpin Ecran plat: Hercules Prophete VIEW DVI 17" 100¤ fdpin 1 seul pixel mort en haut a gauche pas génant. Je le cède le lot a 450¤ FDPOUT Je suis a l'ecoute de proposition mais je ne souhaite vendre au detail. Le matériel est situé a Toulon faute d'APN je ne peu faire de photos mais ceux qui sont réellement interessé je me debrouillerais pour en faire.
tyler76 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut !! tu vends en pieces détachées ? si c'est le cas je cherche un lot "lecteur dvd + graveur dvd" donc si tu as je suis preneur .. mais j'ai l'impression que tu n'as qu'un graveur ... :(
Snaky83 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2007 nop désolé ce n'est q'un graveur et comme je l'ai dit je prefere vendre en un lot, le prix est negociable.
edistunt Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 slt echange possible contre une xbox 360?
Snaky83 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2007 nop vraiment désolé je préfere jsute l'argent je suis pret a vendre la tour seule. Pour 350¤ fdpout
Snaky83 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2007 UP enventuellement si je le vend en piece détaché je voudrais savoir qui serais interessé par quoi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.