Snaky83 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour a tous, pour des raisons financieres je revend ma tour plus mon ecran plat : Le pc n'a pas été overcloqué juste rendu silencieu aucun problème particulier avec. Tour : Boitier Enermax noir avec plexis sur coté+Alimentation mudulable 400W Antec 50¤fdpin Carte Mere MSI Platinum avec chipset NForce3+1 barrette 512 Mo DDR1 Patriot Garentie a vie constructeur +Processeur AMD Opteron 175 non overcloqué avec VEntirad silencieu Zalman cuivre. 150fdpin Carte AGP Nvidia 7600GS avec ventirad Zalman silencieu 75fdpin 2 Disque dur de 160Go (Maxtor et Seagate encore sous garentie)70fdpin Graveur/lecteur DVD Philips Lightscribe 45fdpin Carte son creative 5.1 Platinum (avec telecommande)45fdpin Ecran plat: Hercules Prophete VIEW DVI 17" 100¤ fdpin 1 seul pixel mort en haut a gauche pas génant. Je le cède le lot a 450¤ FDPOUT Je suis a l'ecoute de proposition mais je ne souhaite vendre au detail. Le matériel est situé a Toulon faute d'APN je ne peu faire de photos mais ceux qui sont réellement interessé je me debrouillerais pour en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 salut !! tu vends en pieces détachées ? si c'est le cas je cherche un lot "lecteur dvd + graveur dvd" donc si tu as je suis preneur .. mais j'ai l'impression que tu n'as qu'un graveur ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 nop désolé ce n'est q'un graveur et comme je l'ai dit je prefere vendre en un lot, le prix est negociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edistunt Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 slt echange possible contre une xbox 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 nop vraiment désolé je préfere jsute l'argent je suis pret a vendre la tour seule. Pour 350¤ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 UP enventuellement si je le vend en piece détaché je voudrais savoir qui serais interessé par quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantasio54 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Combien pour juste le CPU + rad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 direction les archives alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.