Aller au contenu

Hold'em Poker en réseau


Messages recommandés

Bon, je l'ai déjà présenté dans un autre topic :

J'administre un site, une école de poker, où nous offrons 150 $ et des leçons de poker (articles, coachings, vidéos...) aux gens désireux d'apprendre à jouer au poker. Il suffit de lire nous articles débutants et de répondre à un quizz (lien en signature).

Sinon, pour jouer gratuitement en playmoney, tous les sites offrent cette option : PartyPoker, PokerStars, Titan Poker, Everest, Full Tilt, et.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lebud, ça fait un moment que je l'avais remarquer, mais il est temps que quelqu'un te le dise maintenant, ta signature ne donne pas le lien vers ton site :cartonrouge:

sinon +1 pour wam-poker (découvert grace à space), j'y joue depuis deux semaines maintenant et je le trouve très bien, faudras se faire une partie entre INpactiens à l'occasion

raah quand j'y pense...avant-hier j'avais presque 4000$, alors j'ai voulu tenté le no-limit, mais comme il étais tard il y avais qu'une table avec 4 personnes...la claque!! perdu 2000$ :cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lebud, ça fait un moment que je l'avais remarquer, mais il est temps que quelqu'un te le dise maintenant, ta signature ne donne pas le lien vers ton site :cartonrouge:

sinon +1 pour wam-poker (découvert grace à space), j'y joue depuis deux semaines maintenant et je le trouve très bien, faudras se faire une partie entre INpactiens à l'occasion

raah quand j'y pense...avant-hier j'avais presque 4000$, alors j'ai voulu tenté le no-limit, mais comme il étais tard il y avais qu'une table avec 4 personnes...la claque!! perdu 2000$ :cartonrouge::cartonrouge:

Ah ? Ca redirige vers où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lebud, ça fait un moment que je l'avais remarquer, mais il est temps que quelqu'un te le dise maintenant, ta signature ne donne pas le lien vers ton site :cartonrouge:

sinon +1 pour wam-poker (découvert grace à space), j'y joue depuis deux semaines maintenant et je le trouve très bien, faudras se faire une partie entre INpactiens à l'occasion

raah quand j'y pense...avant-hier j'avais presque 4000$, alors j'ai voulu tenté le no-limit, mais comme il étais tard il y avais qu'une table avec 4 personnes...la claque!! perdu 2000$ :mad2::cartonrouge:

Ah ? Ca redirige vers où ?

Vers le site de perle de ta copine :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour à tous, j'ai découvert se site poker gratuit qui sapelle *************on peut jouer contre vrai joueurs et en plus gagner des prix comme des Wii, des xbox360

Ipod et meme du cash, et sans dépenser d'argent . ce site est nouveau moi perso jarrette pas de jouer ce génial de jouer pour gagner sans parier.

à bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...