Posté(e) le 3 juillet 200718 a Salut Connaissez vous un site ou l'on peut jouer gratuitement au Hold'Em Poker en réseau ? Merci
Posté(e) le 3 juillet 200718 a perso je joue sur Everest Poker (tu cherche sur google je suis flemard et au boulot :/ )
Posté(e) le 3 juillet 200718 a Bon, je l'ai déjà présenté dans un autre topic : J'administre un site, une école de poker, où nous offrons 150 $ et des leçons de poker (articles, coachings, vidéos...) aux gens désireux d'apprendre à jouer au poker. Il suffit de lire nous articles débutants et de répondre à un quizz (lien en signature). Sinon, pour jouer gratuitement en playmoney, tous les sites offrent cette option : PartyPoker, PokerStars, Titan Poker, Everest, Full Tilt, et.
Posté(e) le 3 juillet 200718 a Absolute Poker, Everest et Full Tilt Poker ici. Merci lebud pour le site je jetterai un oeil
Posté(e) le 3 juillet 200718 a Et que pensez vous du site europoker ? C'est un skin Pokerroom ca, non ?
Posté(e) le 3 juillet 200718 a Auteur Et que pensez vous du site europoker ? C'est un skin Pokerroom ca, non ?
Posté(e) le 3 juillet 200718 a Et que pensez vous du site europoker ? C'est un skin Pokerroom ca, non ? Au temps pour moi j'ai confondu avec eurobet. Donc, Europoker, non, je ne connais pas.
Posté(e) le 3 juillet 200718 a lebud, ça fait un moment que je l'avais remarquer, mais il est temps que quelqu'un te le dise maintenant, ta signature ne donne pas le lien vers ton site sinon +1 pour wam-poker (découvert grace à space), j'y joue depuis deux semaines maintenant et je le trouve très bien, faudras se faire une partie entre INpactiens à l'occasion raah quand j'y pense...avant-hier j'avais presque 4000$, alors j'ai voulu tenté le no-limit, mais comme il étais tard il y avais qu'une table avec 4 personnes...la claque!! perdu 2000$
Posté(e) le 3 juillet 200718 a lebud, ça fait un moment que je l'avais remarquer, mais il est temps que quelqu'un te le dise maintenant, ta signature ne donne pas le lien vers ton site sinon +1 pour wam-poker (découvert grace à space), j'y joue depuis deux semaines maintenant et je le trouve très bien, faudras se faire une partie entre INpactiens à l'occasion raah quand j'y pense...avant-hier j'avais presque 4000$, alors j'ai voulu tenté le no-limit, mais comme il étais tard il y avais qu'une table avec 4 personnes...la claque!! perdu 2000$ Ah ? Ca redirige vers où ?
Posté(e) le 4 juillet 200718 a lebud, ça fait un moment que je l'avais remarquer, mais il est temps que quelqu'un te le dise maintenant, ta signature ne donne pas le lien vers ton site sinon +1 pour wam-poker (découvert grace à space), j'y joue depuis deux semaines maintenant et je le trouve très bien, faudras se faire une partie entre INpactiens à l'occasion raah quand j'y pense...avant-hier j'avais presque 4000$, alors j'ai voulu tenté le no-limit, mais comme il étais tard il y avais qu'une table avec 4 personnes...la claque!! perdu 2000$ Ah ? Ca redirige vers où ? Vers le site de perle de ta copine
Posté(e) le 4 juillet 200718 a Ah, euh... Ben, il y a deux banniéres, dont un mène vers le site de perles de ma copine. Bon je je vais virer celle-ci, elle ne peut plus faire de perles pour le moment, donc elle a un peu laissé tomber, toussa...
Posté(e) le 5 juillet 200718 a Auteur Je me suis inscrit sur WAM POKER et c'est pas mal via le navigateur
Posté(e) le 16 janvier 201015 a Bonjour à tous, j'ai découvert se site poker gratuit qui sapelle *************on peut jouer contre vrai joueurs et en plus gagner des prix comme des Wii, des xbox360 Ipod et meme du cash, et sans dépenser d'argent . ce site est nouveau moi perso jarrette pas de jouer ce génial de jouer pour gagner sans parier. à bientot :)
Posté(e) le 16 janvier 201015 a lolol 2eme post on mapelle un modo , ques que jai fai? je croyé que en postant mes ptite trouvaille jme ferai des amis . voila jai enlevai le nom du site
Posté(e) le 16 janvier 201015 a et bien.... à l'inscription, ton premier message, tu fais un lien (pub) d'un site dans un topic vieux de 3 ans et tout ca à 2H du matin comme la plupart des bots
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.