and-1 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut Connaissez vous un site ou l'on peut jouer gratuitement au Hold'Em Poker en réseau ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Perso je joue sur wam poker: http://www.wam-poker.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 perso je joue sur Everest Poker (tu cherche sur google je suis flemard et au boulot :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon, je l'ai déjà présenté dans un autre topic : J'administre un site, une école de poker, où nous offrons 150 $ et des leçons de poker (articles, coachings, vidéos...) aux gens désireux d'apprendre à jouer au poker. Il suffit de lire nous articles débutants et de répondre à un quizz (lien en signature). Sinon, pour jouer gratuitement en playmoney, tous les sites offrent cette option : PartyPoker, PokerStars, Titan Poker, Everest, Full Tilt, et. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Et que pensez vous du site europoker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Absolute Poker, Everest et Full Tilt Poker ici. Merci lebud pour le site je jetterai un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Et que pensez vous du site europoker ? C'est un skin Pokerroom ca, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Et que pensez vous du site europoker ? C'est un skin Pokerroom ca, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Et que pensez vous du site europoker ? C'est un skin Pokerroom ca, non ? Au temps pour moi j'ai confondu avec eurobet. Donc, Europoker, non, je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 lebud, ça fait un moment que je l'avais remarquer, mais il est temps que quelqu'un te le dise maintenant, ta signature ne donne pas le lien vers ton site sinon +1 pour wam-poker (découvert grace à space), j'y joue depuis deux semaines maintenant et je le trouve très bien, faudras se faire une partie entre INpactiens à l'occasion raah quand j'y pense...avant-hier j'avais presque 4000$, alors j'ai voulu tenté le no-limit, mais comme il étais tard il y avais qu'une table avec 4 personnes...la claque!! perdu 2000$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 lebud, ça fait un moment que je l'avais remarquer, mais il est temps que quelqu'un te le dise maintenant, ta signature ne donne pas le lien vers ton site sinon +1 pour wam-poker (découvert grace à space), j'y joue depuis deux semaines maintenant et je le trouve très bien, faudras se faire une partie entre INpactiens à l'occasion raah quand j'y pense...avant-hier j'avais presque 4000$, alors j'ai voulu tenté le no-limit, mais comme il étais tard il y avais qu'une table avec 4 personnes...la claque!! perdu 2000$ Ah ? Ca redirige vers où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 lebud, ça fait un moment que je l'avais remarquer, mais il est temps que quelqu'un te le dise maintenant, ta signature ne donne pas le lien vers ton site sinon +1 pour wam-poker (découvert grace à space), j'y joue depuis deux semaines maintenant et je le trouve très bien, faudras se faire une partie entre INpactiens à l'occasion raah quand j'y pense...avant-hier j'avais presque 4000$, alors j'ai voulu tenté le no-limit, mais comme il étais tard il y avais qu'une table avec 4 personnes...la claque!! perdu 2000$ Ah ? Ca redirige vers où ? Vers le site de perle de ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Ah, euh... Ben, il y a deux banniéres, dont un mène vers le site de perles de ma copine. Bon je je vais virer celle-ci, elle ne peut plus faire de perles pour le moment, donc elle a un peu laissé tomber, toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 y avait deux bannières? j'en voyait qu'une seule moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je me suis inscrit sur WAM POKER et c'est pas mal via le navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titix40 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour à tous, j'ai découvert se site poker gratuit qui sapelle *************on peut jouer contre vrai joueurs et en plus gagner des prix comme des Wii, des xbox360 Ipod et meme du cash, et sans dépenser d'argent . ce site est nouveau moi perso jarrette pas de jouer ce génial de jouer pour gagner sans parier. à bientot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 pour le dernier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titix40 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 lolol 2eme post on mapelle un modo , ques que jai fai? je croyé que en postant mes ptite trouvaille jme ferai des amis . voila jai enlevai le nom du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 et bien.... à l'inscription, ton premier message, tu fais un lien (pub) d'un site dans un topic vieux de 3 ans et tout ca à 2H du matin comme la plupart des bots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.