-francois- Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut! Recement je me suis mis au sans fil!(eh oui tout arrive!). j ai donc acheter le modem philips snv6520, jai branche tout les cables et tout, toutes les lumieres s allume (la je me dit qu une installation qui fonctionne du 1ere coup ca existe pas).Et en effet il manque une lumiere, c est qui dit "online" donc aparement je recoit pas l internet,pourtant j ai mis les filtres de prises etc... Qd j essaye de l instaler avec le cd il me dit que mon modem ne repond pas... Qq a une petite idee svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 il faut se connecter à l'interface web pour le configurer, comme tout modem routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 J ai reinstaler les driver de la carte reseau et j ai pu aller une etape plus loin,mnt il le detecte et me demande de confirmer son numero mac ( ou de serie), je confirme puis la l etapes suivante est toute blanche la page n indique rien et je n ai plus aucun choix si ce n est de quitter ou de faire retour... J ai essayer de configurer le modem en allant ds l adresse 192.168.x.x mais la il me dit que je dois avoir un acces internet pour finir la configuration! C est un cerle vicieux ce truc! Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Amour tu peux developper un peu ta reponse stp? J ai essayer d aller ds cette page de configuration 192 168 1 1 mais apres avoir entrer mon mot de passe et mon nom d utilisateur il me dit aue le temps de reponse est ecoule et que soit l un des deux est faux ou mal connecte, ce qui n est pas le cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 si l'interface d'admin ne répond pas totalement, c'est parfois dû à un pare-feu casse-pied sur la machine (Norton, Panda, ou autre bêtise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Pourtant j ai desactive tout ce que je pouvais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Plus précisément ? quels logiciels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Zonealarm et AVG, et le firewall de XP aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 pour être sûr il faudrait pouvoir : Soit virer ZoneAlarm et AVG, complètement Soit tester depuis un LiveCD Linux, pour ne prendre aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.