Aller au contenu

Modem ok mais pas detecte

Messages recommandés

Salut!

Recement je me suis mis au sans fil!(eh oui tout arrive!).

j ai donc acheter le modem philips snv6520, jai branche tout les cables et tout, toutes les lumieres s allume (la je me dit qu une installation qui fonctionne du 1ere coup ca existe pas).Et en effet il manque une lumiere, c est qui dit "online" donc aparement je recoit pas l internet,pourtant j ai mis les filtres de prises etc...

Qd j essaye de l instaler avec le cd il me dit que mon modem ne repond pas...

Qq a une petite idee svp?

Merci :ouimaistusors:

J ai reinstaler les driver de la carte reseau et j ai pu aller une etape plus loin,mnt il le detecte et me demande de confirmer son numero mac ( ou de serie), je confirme puis la l etapes suivante est toute blanche la page n indique rien et je n ai plus aucun choix si ce n est de quitter ou de faire retour...

J ai essayer de configurer le modem en allant ds l adresse 192.168.x.x mais la il me dit que je dois avoir un acces internet pour finir la configuration!

C est un cerle vicieux ce truc!

Merci pour ta reponse

Amour tu peux developper un peu ta reponse stp?

J ai essayer d aller ds cette page de configuration 192 168 1 1 mais apres avoir entrer mon mot de passe et mon nom d utilisateur il me dit aue le temps de reponse est ecoule et que soit l un des deux est faux ou mal connecte, ce qui n est pas le cas!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...