bob63 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Yop J'y connais pas grand chose alors j'ai quelques questions, j'ai un pc fixe en ethernet sur freebox et un pc portable en wifi sur la freebox et je voudrais savoir si c'est possible d'envoyer des fichiers sur le portable depuis le fixe par un reseau ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je suppose qu'il suffit de suivre les instructions en passant par la creation de reseau sur Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt23 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je te conseille de partager les fichiers que tu veux transférer : http://www.commentcamarche.net/configurati...e-fichiers.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 +1 oui en effet, un partage de fichiers suffit toutefois, attention quand meme il est fort possible que par wifi, le partage des données se fasse mal chez moi, je suis en wifi, et le partage des données ne se fait pas du tout comme il faut sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Si ça merde, tu peux toujours installer un petit server FTP sur tes deux PCs. Avec un client FTP, tu pourras te connecter sur tes PCs pour récupérer des infos Un serveur très simple sous Win : Filezilla Server Un client très simple sous Win : Filezilla Client LSP, le manchot annuaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.