Aller au contenu

Probléme de son aprés reformatage [Réglé]


Messages recommandés

Slt a tous

Voila j'ai reformaté mo ordi mais maitenant je n 'ai plus de son.

J'ai beau rebranché mes enceinte rien y fait, alorzs qu'avant mon reformatge, ces derniéres marché trés bien

donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trés sympa de sa part.

J'ai réussi a réglé le probléme, je devais bien installé les driver de ma Carte Son, merci a tous ceux qui m'ont aidé dans ma tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà, peux tu faire un effort sur l'orthographe, et sur ton français STP, car là, tu es difficilement compréhensible.

Pour ton problème de son, ce ne sont pas tes enceintes qui ne sont pas reconnues, mais ta carte son qui ne doit pas être installée.

Fais un clic droit sur l'icône poste de travail, choisi gérer.

Va dans le gestionnaire de périphériques, et regardes si tu as des périphériques non reconnus. Il devrait y avoir un point d'interrogation devant.

Dis nous si il y en a, et lesquels.

Ensuite, mets le CD livré avec ta carte mère, et installe tous les pilotes du CD.

Redémarre, et dis nous ce que donne le gestionnaire de périphériques.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vraiment les gars de m'aider et désolé pour mon orthographe.

Alors oui je l'avais vue avant il y a bien un point d'interrogation dans un des éléments de du Gestionaire de Périphériques et il s'agit probablement de ma carte son l'element s'apelle Périphérique Audio sur Bus High definition audio, mais le truc c'est que daans la boite de mon siemens j'ai jamais eu de CD d'installation de la carte Son, avant mon reformatage , dés que j'avais branché mes enceintes tout marcher....

Attendez... je viens de trouver un CD avec marquer dessus Drivez & Utilitis, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...