Florianarnaud Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour à tous, j'ai un certain nombre de jeux, que je commence à connaitre par coeur, je décide donc de les mettre en ventes (ou échanger) par petits lots ou à l'unité biensûr Edit du 09/03/2007 : Je vends à présent d'autres objets que des jeux vidéo JEUX VIDEO (LE LOT A 129 E) Lot Tomb Raider => 30 E - Collection Tomb Raider (1+2 Golden Mask+3+5) => 15 E - Tomb Raider II => 5 E - Tomb Raider IV : La révélation finale => 5 E - Tomb Raider 6 : L'ange des ténèbres => 7 E Collection complète Colin McRae Rally => 35 E - Colin McRae Rally => 5 E - Colin McRae Rally 2.0 => 5 E - Colin McRae Rally 3 => 5 E - Colin McRae Rally 04 => 7 E - Colin McRae Rally 2005 => 15 E Lot "3D Racing" de Dice Multimedia => 20 E - Rollcage => 10 E - Grand Prix Evolution => 2 E - Midnight Racing => 2 E - F1 2000 => 5 E - Need For Speed : Road Challenge => 3 E Lot Infogrames => 13 E - Beetle Crazy Cup => 5 E - 24 heures du mans => 5 E - V-Rally2 Expert Edition => 5 E Lot 3 jeux simulation de course => 24 E - ReVolt => 12 E - Need For Speed : Porsche 2000 => 10 E - Heist => 1.5 E - Paris-Marseille Racing => 2.5 E Lot Microsoft => 18 E - Midtown Madness => 5 E - Midtown Madness 2 => 10 E - Monster Truck Madness 2 => 5 E <a href="http://img244.imageshack us/img244/5028/imgp0717ke7.jpg" target="_blank">Cliquez ici pour voir une photo de tous les jeux !</a> CONSOLES DE JEUX Petite console Lexibook JG1000 - Produit très rare - Livrée avec 3 jeux - Prix : 30 E - Des photos en cliquant ici Possibilité de ventes séparées Tous les prix sont fdpout, mais négociables Je ne suis pas sur Paris, alors je ne fais que des transactions par laposte ou MP dans le 02 Aussi en vente ailleurs. A voir aussi : - Mon topic de ventes de matériel informatique - Mon topic de ventes Audio/Vidéo - Mon topic de ventes Logiciels - Mon topic de ventes Divers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 ouaouh rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.