Posté(e) le 2 juillet 200718 a Bonjour, Je vend tout ça parceque c'est rangé dans des cartons depuis quelque temps, que ça me prend de la place et que j'aimerai bien troquer tout ça contre des ¤¤ - Possibilité de faire des lots avec remises sur les prix - Matos disponible près de Lens (62), remise en main propre possible - Tous les prix indiqués sont FDP-OUT - Si certains prix vous semblent incorrects ou exagérés, n'hésitez pas à m'en faire part de manière polie. - Possibilité de payer par chèque et paypal - Photo des articles à la demande NES + Pistolet + 2 pads + câbles (transfo, tv, "DMG-04") - 20¤ Pad Playstation "AccessLine" - 3¤ GameBoy Color Battery Pack - 4¤ Action Replay Playstation - 7¤ Jeux GB, 4¤/u The Legend of Zelda: Oracle of Ages The Legend of Zelda: Oracle of seasons Tamagotchi Pokemon version jaune (Ed. spéciale Pikatchu) Hexcite NBA Jam 99 Jeux Playstation, 4¤/u Azure Dreams Fifa 99 Metal Gear Solid (CD1) Jeux NES, 3¤/u Super Mario Bros + Duck HuntJeux PC Dungeon Keeper 2 - 5¤ Sim City 3000 - 5¤ Casper - 2¤ Gabriel Knight 3 - 3¤ Les 9 destins de Valdo - 2¤ Delta Force - 2¤ Homeworld - 5¤ Les guignols de l'info - 2¤ TOCA: Touring Car Championship 2¤ Champion en s'amusant CM2 - 2¤ Lego Creator - 3¤ Diablo 2 - 5¤ Football Stadium 98 - 2¤ Baldur's Gate - 3¤ Men in Black - 2¤ Theme Hospital - 2¤ Rainbow Six - 3¤ Ghost Recon - 5¤ Heart of Darkness - 2¤ Silver - 2¤ Worms: Armageddon - 3¤ Half-Life: Opposing Force - 3¤ Evil Islands - 3¤ Combat Flight Simulator 2 - 5¤ Battle Zone - 2¤ Earth 2150 - 3¤ Theme Park world - 4¤ Outlaws - 2¤ 100 jeux vol. 2, 3 et 4 - 1¤ chaque Grand Prix Racing - 1¤ Modifié le 2 juillet 200718 a par CptPeg
Posté(e) le 13 septembre 200718 a très interessant c'est offre surtout la NES à 20E si elle les pratiquement toute neuve bonne affaire pour celui qui l'achèteras
Posté(e) le 13 septembre 200718 a Bonsoir noblazz, Les ventes doivent se passer sur le forum merci e ne pas passer par vos mails sauf pour les modalitées de paiement. Cordialement, Barroud.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.